Dans le cadre de votre mission, vous réalisez les tâches suivantes :
- Mise en œuvre du processus d'attribution des logements dans le respect des orientations de la politique d'attribution et des règles de transparence et de déontologie propres à ce domaine, - Planification des visites de logement, suit avec le Territoire les dates de ré-attribution des logements en fonction des travaux à exécuter, - Instruction du dossier en demandant si besoin une enquête ou un diagnostic à un agent spécialisé, proposition des moyens destinés à favoriser le projet logement du candidat, - Développement en collaboration avec le Territoire un argumentaire favorisant la remise en location des logements pour lutter contre la vacance - Réalisation des évaluations sur site des difficultés de commercialisation en collaboration avec le Territoire concerné et propose des solutions.
Vous travaillez 35h52 par semaine, et vous bénéficiez (au prorata de votre temps de présence) de 29 jours de congés payés.
La rémunération est complétée par des tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté.
profil recherché
Vous avez une formation de type Bac + 2, dans les métiers de la gestion locative immobilière ou vous faites preuve d'une expérience dans le domaine immobilier. Votre connaissance des dispositifs et outils de l'accompagnement social représente un atout certain. Egalement, la maîtrise courante des outils informatiques (pack office) est souhaitée. L'autonomie, le sens de l'écoute, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la rigueur seront des critères déterminants pour votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bailleur Social de la région de Rouen, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une mission de 3 semaines. La mission est susceptible d'être renouvelée.
descriptif du poste
Dans le cadre de votre mission, vous réalisez les tâches suivantes :
- Mise en œuvre du processus d'attribution des logements dans le respect des orientations de la politique d'attribution et des règles de transparence et de déontologie propres à ce domaine, - Planification des visites de logement, suit avec le Territoire les dates de ré-attribution des logements en fonction des travaux à exécuter, - Instruction du dossier en demandant si besoin une enquête ou un diagnostic à un agent spécialisé, proposition des moyens destinés à favoriser le projet logement du candidat, - Développement en collaboration avec le Territoire un argumentaire favorisant la remise en location des logements pour lutter contre la vacance - Réalisation des évaluations sur site des difficultés de commercialisation en collaboration avec le Territoire concerné et propose des solutions.
Vous travaillez 35h52 par semaine, et vous bénéficiez (au prorata de votre temps de présence) de 29 jours de congés payés.
La rémunération est complétée par des tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté.
profil recherché
Vous avez une formation de type Bac + 2, dans les métiers de la gestion locative immobilière ou vous faites preuve d'une expérience dans le domaine immobilier. Votre connaissance des dispositifs et outils de l'accompagnement social représente un atout certain. Egalement, la maîtrise courante des outils informatiques (pack office) est souhaitée. L'autonomie, le sens de l'écoute, la capacité d'analyse et de synthèse ainsi que la rigueur seront des critères déterminants pour votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bailleur Social de la région de Rouen, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une mission de 3 semaines. La mission est susceptible d'être renouvelée.
qualification
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Entretien des parties communes (hall, escaliers, couloirs, locaux poubelles, etc.)Sortie et rentrée des containersSignalement des éventuelles anomalies ou dysfonctionnements constatés sur les sitesConditions :Horaires variables en fonction des besoins du secteurPoste à pourvoir pendant la période de fin d'annéeprofil recherchéProfil recherché :Une première expérience en ménage est souhaitéeAutonomie, rigueur et
descriptif du posteVos missions principales :Entretien des parties communes (hall, escaliers, couloirs, locaux poubelles, etc.)Sortie et rentrée des containersSignalement des éventuelles anomalies ou dysfonctionnements constatés sur les sitesConditions :Horaires variables en fonction des besoins du secteurPoste à pourvoir pendant la période de fin d'annéeprofil recherchéProfil recherché :Une première expérience en ménage est souhaitéeAutonomie, rigueur et
descriptif du posteLes missions du poste de Conseiller Immobilier (F/H) sont les suivantes : - Prospection, Estimation et rentrée de mandat de vente- Diffusion des annonces avec notre logiciel métier - Visites de biens- Suivi des vendeurs et acquéreurs- Collecte des documents ( attestation de propriété, diagnostics immobiliers....)- Rédaction compromis avec notre logiciel métier.- Présence à la signature de l'acte authentique- Gestion des clients vendeurs
descriptif du posteLes missions du poste de Conseiller Immobilier (F/H) sont les suivantes : - Prospection, Estimation et rentrée de mandat de vente- Diffusion des annonces avec notre logiciel métier - Visites de biens- Suivi des vendeurs et acquéreurs- Collecte des documents ( attestation de propriété, diagnostics immobiliers....)- Rédaction compromis avec notre logiciel métier.- Présence à la signature de l'acte authentique- Gestion des clients vendeurs
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