conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • valbonne, alpes-maritimes
  • 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 1 décembre 2025

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descriptif du poste


Votre rôle est de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire et fidéliser le client, l'informer et le conseiller, enregistrer les commandes et assurer le suivi.

Ainsi, vous avez pour principales responsabilités:

- Gérer les appels entrants
- Saisir les commandes sur l'ERP (ORACLE)
- Assurer l'interface avec le client en cas de rupture de stock, délais et suivi de livraison
- Gérer et résoudre les litiges
- Respecter les KPIs internes au service
- Créer et suivre les requêtes
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise (finance, data, sales)
- Contribuer à des projets à la demande du Superviseur

Rémunération: 2250€ brut + TR 10€/j
Horaires: 35h/sem

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat commercial et avoir au moins 1 année d'expérience confirmée en gestion d'appels entrants et sortants.

Connaissance du logiciel ORACLE.

Notions d'anglais à l'écrit sont demandées.

Esprit d'équipe, compétences organisationnelles et savoir communiquer clairement, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez vite Céline !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle h/f.

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Votre rôle est de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire et fidéliser le client, l'informer et le conseiller, enregistrer les commandes et assurer le suivi.

Ainsi, vous avez pour principales responsabilités:

- Gérer les appels entrants
- Saisir les commandes sur l'ERP (ORACLE)
- Assurer l'interface avec le client en cas de rupture de stock, délais et suivi de livraison
- Gérer et résoudre les litiges
- Respecter les KPIs internes au service
- Créer et suivre les requêtes
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise (finance, data, sales)
- Contribuer à des projets à la demande du Superviseur

Rémunération: 2250€ brut + TR 10€/j
Horaires: 35h/sem

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat commercial et avoir au moins 1 année d'expérience confirmée en gestion d'appels entrants et sortants.

Connaissance du logiciel ORACLE.

Notions d'anglais à l'écrit sont demandées.

Esprit d'équipe, compétences organisationnelles et savoir communiquer clairement, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

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