postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au service Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer la gestion complète des matières consommables de l'entreprise. Vos responsabilités s'articulent autour de quatre axes :
Gestion des approvisionnements : Commander les consommables nécessaires, identifier de nouveaux fournisseurs et codifier les nouveaux produits.
Logistique et réception : Réceptionner et décharger les marchandises, vérifier la conformité des livraisons et assurer leur distribution interne.
Suivi administratif et stocks : Enregistrer les marchandises dans le logiciel de gestion, vérifier la facturation et réaliser les inventaires tournants et annuels pour fiabiliser les stocks.
Sécurité et conformité : Appliquer rigoureusement les procédures d'hygiène, de sécurité et d'environnement, notamment pour le stockage et l'évacuation des matières dangereuses.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) reconnu(e) pour son expertise en approvisionnement et gestion de stocks.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires, impérativement acquise dans le secteur de l'industrie.
Compétences techniques : Vous maîtrisez les relations fournisseurs et êtes à l'aise avec les outils informatiques de gestion de stocks.
Qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez développer votre polyvalence au sein d'une structure agile.
Notre client est une entreprise de premier plan spécialisée dans la fabrication de tubes de précision par étirage à froid. Intégrée à un groupe international majeur du secteur aéronautique, elle intervient sur des marchés aux standards de sécurité exceptionnels tels que la défense, le spatial, le médical et le nucléaire.
Reconnue pour sa flexibilité et son savoir-faire technique, l'entreprise conçoit des solutions de circulation de fluides pour des environnements critiques (avions, hélicoptères, drones). Elle recherche aujourd'hui un(e) Approvisionneur(euse) matières consommables pour rejoindre un environnement de travail dynamique et bienveillant.
Rattaché(e) au service Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer la gestion complète des matières consommables de l'entreprise. Vos responsabilités s'articulent autour de quatre axes :
Gestion des approvisionnements : Commander les consommables nécessaires, identifier de nouveaux fournisseurs et codifier les nouveaux produits.
Logistique et réception : Réceptionner et décharger les marchandises, vérifier la conformité des livraisons et assurer leur distribution interne.
Suivi administratif et stocks : Enregistrer les marchandises dans le logiciel de gestion, vérifier la facturation et réaliser les inventaires tournants et annuels pour fiabiliser les stocks.
Sécurité et conformité : Appliquer rigoureusement les procédures d'hygiène, de sécurité et d'environnement, notamment pour le stockage et l'évacuation des matières dangereuses.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) reconnu(e) pour son expertise en approvisionnement et gestion de stocks.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires, impérativement acquise dans le secteur de l'industrie.
Compétences techniques : Vous maîtrisez les relations fournisseurs et êtes à l'aise avec les outils informatiques de gestion de stocks.
Qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez développer votre polyvalence au sein d'une structure agile.
Notre client est une entreprise de premier plan spécialisée dans la fabrication de tubes de précision par étirage à froid. Intégrée à un groupe international majeur du secteur aéronautique, elle intervient sur des marchés aux standards de sécurité exceptionnels tels que la défense, le spatial, le médical et le nucléaire.
Reconnue pour sa flexibilité et son savoir-faire technique, l'entreprise conçoit des solutions de circulation de fluides pour des environnements critiques (avions, hélicoptères, drones). Elle recherche aujourd'hui un(e) Approvisionneur(euse) matières consommables pour rejoindre un environnement de travail dynamique et bienveillant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.