description.
descriptif du poste
Rejoignez notre client , et intégrez une équipe dynamique et polyvalente en tant que Comptable !
Au sein d'une équipe de 4 comptables et un responsable, vos missions seront :
- Saisie comptable : Assurez la saisie précise des factures fournisseurs et leur règlement dans les délais impartis.
- Justification des comptes fournisseurs et clients : Vérifiez et justifiez les soldes des comptes fournisseurs pour garantir leur exactitude.
- Comptabilité générale : Assurez la tenue des comptes des opérations courantes aux opérations d'inventaires.
- Préparation des éléments comptables : Aidez à la préparation du bilan, du compte de résultats et d'autres documents légaux, sous la supervision du responsable administratif et comptable.
- Gestion de la trésorerie : Suivez les flux de trésorerie, préparez les règlements et réalisez l'état de rapprochement.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience réussie sur des missions similaires.
Vous maitrisez les outils bureautiques et en particulier Excel (TCD, recherches V). La connaissance du logiciel Sage 1000 serait un plus très apprécié.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure mutualiste basée sur Saint-Sébastien sur Loire, un.e comptable (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible et au plus tard au mois de septembre.
Salaire selon profil et expérience entre 28000 et 32000€ annuels (sur 12 mois)
Mutuelle avantageuse
contrat 39h avec RTT
horaires aménageables
possibilité de déjeuner sur place (salle de pause)
descriptif du poste
Rejoignez notre client , et intégrez une équipe dynamique et polyvalente en tant que Comptable !
Au sein d'une équipe de 4 comptables et un responsable, vos missions seront :
- Saisie comptable : Assurez la saisie précise des factures fournisseurs et leur règlement dans les délais impartis.
- Justification des comptes fournisseurs et clients : Vérifiez et justifiez les soldes des comptes fournisseurs pour garantir leur exactitude.
- Comptabilité générale : Assurez la tenue des comptes des opérations courantes aux opérations d'inventaires.
- Préparation des éléments comptables : Aidez à la préparation du bilan, du compte de résultats et d'autres documents légaux, sous la supervision du responsable administratif et comptable.
- Gestion de la trésorerie : Suivez les flux de trésorerie, préparez les règlements et réalisez l'état de rapprochement.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience réussie sur des missions similaires.
Vous maitrisez les outils bureautiques et en particulier Excel (TCD, recherches V). La connaissance du logiciel Sage 1000 serait un plus très apprécié.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure mutualiste basée sur Saint-Sébastien sur Loire, un.e comptable (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible et au plus tard au mois de septembre.
Salaire selon profil et expérience entre 28000 et 32000€ annuels (sur 12 mois)
Mutuelle avantageuse
contrat 39h avec RTT
horaires aménageables
possibilité de déjeuner sur place (salle de pause)