description.
descriptif du poste
Sur le portefeuille clients et prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :
Accompagner les adhérents :
Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.
Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.
Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).
Développer l'activité commerciale :
Identifier et convertir les opportunités commerciales.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
Garantir la complétude et la conformité des dossiers.
Maintenir une connaissance à jour des adhérents (KYC).
Assurer un service de qualité :
Respecter les standards de qualité (taux de décroché, nombre de réitérations, conformité des appels, NPS).
Renseigner systématiquement les entretiens commerciaux, les activités et les informations personnelles dans l'outil de gestion.
profil recherché
Nous cherchons un talent qui allie formation, expérience terrain et sens du résultat
Votre Formation : Titulaire d'un Bac +2 minimum (Commerce, Assurance, Banque ou équivalent), vous possédez les bases techniques indispensables.
Votre Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le conseil commercial en face-à-face, sur plateau téléphonique ou en agence (Banque, Assurance ou Mutuelle). Votre connaissance des produits d'assurance vie est un atout indispensable.
Vos compétences : Écoute Active et Conseil Sur-Mesure : Capacité à cerner rapidement les besoins complexes et à proposer des solutions d'Assurance Vie adaptées, Aisance relationnelle exceptionnelle pour développer et fidéliser votre portefeuille.
Votre État d'Esprit : Ambitieux(se), autonome et doté(e) d'un fort esprit d'équipe pour relever ensemble des défis stimulants.
à propos de notre client
Le Profil que Nous Recherchons : Un(e) Professionnel(le) Aguerri(e)
Vous êtes un(e) professionnel(le) de la relation client avec une solide expertise dans le secteur Banque/Assurance ? Vous maîtrisez les enjeux du conseil en Assurance Vie et vous souhaitez propulser votre carrière dans une structure qui valorise l'excellence et la performance ?
C'est l'opportunité d'intégrer un acteur majeur en pleine expansion et de transformer votre savoir-faire en réussite concrète !
descriptif du poste
Sur le portefeuille clients et prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :
Accompagner les adhérents :
Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.
Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.
Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).
Développer l'activité commerciale :
Identifier et convertir les opportunités commerciales.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
Garantir la complétude et la conformité des dossiers.
Maintenir une connaissance à jour des adhérents (KYC).
Assurer un service de qualité :
Respecter les standards de qualité (taux de décroché, nombre de réitérations, conformité des appels, NPS).
Renseigner systématiquement les entretiens commerciaux, les activités et les informations personnelles dans l'outil de gestion.
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Votre Formation : Titulaire d'un Bac +2 minimum (Commerce, Assurance, Banque ou équivalent), vous possédez les bases techniques indispensables.
Votre Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le conseil commercial en face-à-face, sur plateau téléphonique ou en agence (Banque, Assurance ou Mutuelle). Votre connaissance des produits d'assurance vie est un atout indispensable.
Vos compétences : Écoute Active et Conseil Sur-Mesure : Capacité à cerner rapidement les besoins complexes et à proposer des solutions d'Assurance Vie adaptées, Aisance relationnelle exceptionnelle pour développer et fidéliser votre portefeuille.
Votre État d'Esprit : Ambitieux(se), autonome et doté(e) d'un fort esprit d'équipe pour relever ensemble des défis stimulants.
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Le Profil que Nous Recherchons : Un(e) Professionnel(le) Aguerri(e)
Vous êtes un(e) professionnel(le) de la relation client avec une solide expertise dans le secteur Banque/Assurance ? Vous maîtrisez les enjeux du conseil en Assurance Vie et vous souhaitez propulser votre carrière dans une structure qui valorise l'excellence et la performance ?
C'est l'opportunité d'intégrer un acteur majeur en pleine expansion et de transformer votre savoir-faire en réussite concrète !