hotesse d'accueil (f/h).

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résumé

  • lyon, rhône
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 1 année(s)
publié le 5 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VE2-1741076_01C

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descriptif du poste


Les missions :

Accueil / Secrétariat :
- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités
- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes
- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier
- Organiser les déplacements
- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités
- Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature
- Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures
- Assurer l'interface entre le manager et les interlocuteurs internes et externes

Vos horaires : 8h30-12h30 13h30-17h.

Votre rémunération : taux horaires bruts de 11,88€, + tickets restaurants à hauteur de 9,20€ (60% part entreprise, 40% salarié), 13ème et 14ème mois

profil recherché


Profil recherché :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme type BAC Professionnel Assistanat - Bureautique
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Une connaissance du secteur de l'immobilier social serait un atout.
- Dynamique et motivé(e), vous vous adaptez rapidement à votre environnement.
- Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, son futur Hôte d'accueil (F/H).

descriptif du poste


Les missions :

Accueil / Secrétariat :
- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités
- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes
- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier
- Organiser les déplacements
- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités
- Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature
- Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures
- Assurer l'interface entre le manager et les interlocuteurs internes et externes

Vos horaires : 8h30-12h30 13h30-17h.

Votre rémunération : taux horaires bruts de 11,88€, + tickets restaurants à hauteur de 9,20€ (60% part entreprise, 40% salarié), 13ème et 14ème mois

profil recherché


Profil recherché :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme type BAC Professionnel Assistanat - Bureautique
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Une connaissance du secteur de l'immobilier social serait un atout.
- Dynamique et motivé(e), vous vous adaptez rapidement à votre environnement.
- Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du service.

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