acheteur approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • sassenage, isère
  • 17,33 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-709-0010338_01C

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descriptif du poste


Vos mission:

- Appels d'offres automatisés via l'outil Mission Control
- Support et formation des utilisateurs à l'outil Mission Control, aux règles d'or Achats et à la formalisation correcte des besoins
- Vérifications des expression de besoin, de la description des livrables dans le respect du cadre juridique
- Publication des consultations via l'outil Mission Control. Suivi du respect des règles de mise en concurrence et des clarifications techniques avec les prescripteurs.
- Contrôle de la conformité des dossiers techniques proposés et de leur adéquation aux besoins exprimés. Mise en pause et/ou relance éventuelle des consultations
- Contrôle de la validité des offres commerciales remises.
- Négociations commerciales au démarrage et en cours de mission.
- Coordination de la résolution des éventuels problèmes administratifs et comptables.
- Gestion des résiliations et des éventuelles sollicitations en lien avec la fonction RH.
- Consultations manuelles ciblées sur certains besoins pénuriques.
- Spécifications d'évolutions et tests après développements
- Déploiement de Mission Control sur de nouvelles entités du Groupe
- Implémentation des accords France à l'issue de chaque appel d'offre global
- Rôle de backup des autres acheteurs du Groupe sur l'outil Little Big Connection



Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Horaires : 37,40 h par semaine (la première semaine:37,67 h)
- Contrat: intérim (possibilité de renouvellement)
- Durée: 6 mois
- Rémunération : 17.33€ brut horaire + 13ème mois

profil recherché


Profil recherché :

- Diplômé(e) d'une formation DUT techniques de commercialisation/BUT Gestion des Entreprises et des Administrations(GEA)/ M1 achats
- Gérer et automatiser les appels d'offres via Mission Control (du besoin à la négociation) et réaliser des consultations manuelles ciblées.
- Valider les expressions de besoin, assurer la conformité juridique/qualité des dossiers techniques et des offres commerciales.
- Être l'expert fonctionnel de Mission Control (déploiement, spécification d'évolutions, tests) et former les utilisateurs aux processus Achats et à l'outil
- Gérer les aspects administratifs/comptables des missions, les résiliations, et assurer le back-up sur l'outil Little Big Connection.
- Maîtrise des outils e-Achats (idéalement Mission Control)
- Fortes capacités de négociation et de support/formation utilisateur
- Rigueur dans la conformité juridique et la qualité des processus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) acheteur approvisionneur (F/H).

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Vos mission:

- Appels d'offres automatisés via l'outil Mission Control
- Support et formation des utilisateurs à l'outil Mission Control, aux règles d'or Achats et à la formalisation correcte des besoins
- Vérifications des expression de besoin, de la description des livrables dans le respect du cadre juridique
- Publication des consultations via l'outil Mission Control. Suivi du respect des règles de mise en concurrence et des clarifications techniques avec les prescripteurs.
- Contrôle de la conformité des dossiers techniques proposés et de leur adéquation aux besoins exprimés. Mise en pause et/ou relance éventuelle des consultations
- Contrôle de la validité des offres commerciales remises.
- Négociations commerciales au démarrage et en cours de mission.
- Coordination de la résolution des éventuels problèmes administratifs et comptables.
- Gestion des résiliations et des éventuelles sollicitations en lien avec la fonction RH.
- Consultations manuelles ciblées sur certains besoins pénuriques.
- Spécifications d'évolutions et tests après développements
- Déploiement de Mission Control sur de nouvelles entités du Groupe
- Implémentation des accords France à l'issue de chaque appel d'offre global
- Rôle de backup des autres acheteurs du Groupe sur l'outil Little Big Connection



Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :

- Horaires : 37,40 h par semaine (la première semaine:37,67 h)
- Contrat: intérim (possibilité de renouvellement)
- Durée: 6 mois
- Rémunération : 17.33€ brut horaire + 13ème mois

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- Diplômé(e) d'une formation DUT techniques de commercialisation/BUT Gestion des Entreprises et des Administrations(GEA)/ M1 achats
- Gérer et automatiser les appels d'offres via Mission Control (du besoin à la négociation) et réaliser des consultations manuelles ciblées.
- Valider les expressions de besoin, assurer la conformité juridique/qualité des dossiers techniques et des offres commerciales.
- Être l'expert fonctionnel de Mission Control (déploiement, spécification d'évolutions, tests) et former les utilisateurs aux processus Achats et à l'outil
- Gérer les aspects administratifs/comptables des missions, les résiliations, et assurer le back-up sur l'outil Little Big Connection.
- Maîtrise des outils e-Achats (idéalement Mission Control)
- Fortes capacités de négociation et de support/formation utilisateur
- Rigueur dans la conformité juridique et la qualité des processus

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