Au sein de la direction Achats, vous êtes en charge de la gestion des marchés achats prestations, fournitures, travaux, services... attribués à votre portefeuille.
Vous intervenez depuis l'expression de besoin (échanges avec prescripteur sur le cahier des charges), lancement et suivi des consultations, analyse des offres, jusqu'à la réception du marché.
profil recherché
Titulaire a minima d'un Bac+5 avec spécialisation en Achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou public.
La connaissance du code de la commande publique est appréciée sur ce poste.
Rigueur, sens de la négociation, bon communiquant, on vous reconnaît également une certaine capacité à travailler en mode projet, avec des équipes pluridisciplinaires ainsi qu'un excellent esprit d'équipe.
Bonne maîtrise du pack office (Notamment Excel) et d'un ERP attendus sur le poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR CADRE (F/H) dans le cadre d'une mission d'interim de longue durée.
Poste basé à St Paul les Durance, à pourvoir rapidement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
descriptif du poste
Au sein de la direction Achats, vous êtes en charge de la gestion des marchés achats prestations, fournitures, travaux, services... attribués à votre portefeuille.
Vous intervenez depuis l'expression de besoin (échanges avec prescripteur sur le cahier des charges), lancement et suivi des consultations, analyse des offres, jusqu'à la réception du marché.
profil recherché
Titulaire a minima d'un Bac+5 avec spécialisation en Achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou public.
La connaissance du code de la commande publique est appréciée sur ce poste.
Rigueur, sens de la négociation, bon communiquant, on vous reconnaît également une certaine capacité à travailler en mode projet, avec des équipes pluridisciplinaires ainsi qu'un excellent esprit d'équipe.
Bonne maîtrise du pack office (Notamment Excel) et d'un ERP attendus sur le poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR CADRE (F/H) dans le cadre d'une mission d'interim de longue durée.
Poste basé à St Paul les Durance, à pourvoir rapidement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
descriptif du posteVous serez l'assistant de plusieurs projets.Vous apportez votre soutien administratif à ces projets.Vous prenez en charge l'organisation de différentes missions.Vous travaillez sous SAP.Vous gérez les agendas complexes des responsables en charge des projets sur lesquels vous êtes affecté.Vous organisez les réunions sur demande pour les différents projets dont vous avez la charge ;Vous travaillez avec d'autres assistantes.Vous pouvez êtr
descriptif du posteVous serez l'assistant de plusieurs projets.Vous apportez votre soutien administratif à ces projets.Vous prenez en charge l'organisation de différentes missions.Vous travaillez sous SAP.Vous gérez les agendas complexes des responsables en charge des projets sur lesquels vous êtes affecté.Vous organisez les réunions sur demande pour les différents projets dont vous avez la charge ;Vous travaillez avec d'autres assistantes.Vous pouvez êtr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.