Vous rejoindrez une équipe centrale et stratégique au sein de Naval Group.
Vous aurez une opportunité unique de développer des commodités d'Achats innovantes et sensibles.
Vous travaillerez au cœur des enjeux de défense et d'innovation technologique de l'entreprise.
Vous contribuerez au développement et au déploiement des nouvelles commodités Achats Pyrotechnie et Drones au sein du Groupe.
Vous participerez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie Achats pour ces commodités, en ayant une vision globale et transverse essentielle.
Vous développerez les relations avec les acteurs internes, identifierez les synergies et animerez efficacement ce réseau interne.
Vous assurerez le développement, le pilotage et l'animation d'un panel de fournisseurs diversifié : majeurs, en monopole, PME, start-ups, tant français qu'internationaux.
Vous développerez votre expertise sur ces marchés de pointe, capterez les innovations et ferez de Naval Group un partenaire privilégié des acteurs clés.
Vous analyserez et challengerez les besoins exprimés, comprendrez les enjeux, puis rechercherez et sélectionnerez les meilleurs fournisseurs.
Vous mènerez l'analyse de la structure des coûts, préparerez et conduirez les négociations, et contractualiserez conformément aux processus Naval Group.
Vous assurerez le suivi de l'exécution des contrats pour garantir la performance.
Vous contribuerez activement à la performance générale de Naval Group et à la satisfaction de nos clients internes et externes.
Ce poste, basé à OLLIOULES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 (école de commerce ou université) avec une spécialisation confirmée en Achats.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 2 ans dans le domaine des Achats, idéalement acquise dans l'industrie.
Vous êtes reconnu comme un expert dans le domaine des Achats, bon communiquant et naturellement fédérateur.
Vous êtes parfaitement à l'aise pour travailler dans un environnement international complexe.
Vous aimez le challenge et êtes motivé par l'idée de bâtir de nouvelles stratégies d'achats.
Vous faites preuve d'une grande organisation et d'un pragmatisme exemplaire.
Vous êtes méthodique, rigoureux dans l'exécution de vos tâches et possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse.
Vous mobiliserez votre capacité à prioriser, à prendre de la hauteur sur les sujets et à comprendre rapidement les enjeux d'une situation.
Vous êtes autonome, mais vous comprenez l'intérêt de travailler en équipe et d'assurer le rep
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ACHETEUR COMMODITÉS secteur naval (H/F)
descriptif du poste
Vous rejoindrez une équipe centrale et stratégique au sein de Naval Group.
Vous aurez une opportunité unique de développer des commodités d'Achats innovantes et sensibles.
Vous travaillerez au cœur des enjeux de défense et d'innovation technologique de l'entreprise.
Vous contribuerez au développement et au déploiement des nouvelles commodités Achats Pyrotechnie et Drones au sein du Groupe.
Vous participerez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie Achats pour ces commodités, en ayant une vision globale et transverse essentielle.
Vous développerez les relations avec les acteurs internes, identifierez les synergies et animerez efficacement ce réseau interne.
Vous assurerez le développement, le pilotage et l'animation d'un panel de fournisseurs diversifié : majeurs, en monopole, PME, start-ups, tant français qu'internationaux.
Vous développerez votre expertise sur ces marchés de pointe, capterez les innovations et ferez de Naval Group un partenaire privilégié des acteurs clés.
Vous analyserez et challengerez les besoins exprimés, comprendrez les enjeux, puis rechercherez et sélectionnerez les meilleurs fournisseurs.
Vous mènerez l'analyse de la structure des coûts, préparerez et conduirez les négociations, et contractualiserez conformément aux processus Naval Group.
Vous assurerez le suivi de l'exécution des contrats pour garantir la performance.
Vous contribuerez activement à la performance générale de Naval Group et à la satisfaction de nos clients internes et externes.
Ce poste, basé à OLLIOULES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 (école de commerce ou université) avec une spécialisation confirmée en Achats.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 2 ans dans le domaine des Achats, idéalement acquise dans l'industrie.
Vous êtes reconnu comme un expert dans le domaine des Achats, bon communiquant et naturellement fédérateur.
Vous êtes parfaitement à l'aise pour travailler dans un environnement international complexe.
Vous aimez le challenge et êtes motivé par l'idée de bâtir de nouvelles stratégies d'achats.
Vous faites preuve d'une grande organisation et d'un pragmatisme exemplaire.
Vous êtes méthodique, rigoureux dans l'exécution de vos tâches et possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse.
Vous mobiliserez votre capacité à prioriser, à prendre de la hauteur sur les sujets et à comprendre rapidement les enjeux d'une situation.
Vous êtes autonome, mais vous comprenez l'intérêt de travailler en équipe et d'assurer le rep
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ACHETEUR COMMODITÉS secteur naval (H/F)
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats du site de Toulon, vous aurez pour principales responsabilités :Piloter le processus achats pour un portefeuille de prestations industrielles et/ou intellectuelles.Identifier, qualifier et développer le panel fournisseurs en lien avec les prescripteurs internes.Négocier les conditions contractuelles (coûts, délais, qualité, innovation).Assurer le suivi de la performance fournisseurs et contribuer à l'am
descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats du site de Toulon, vous aurez pour principales responsabilités :Piloter le processus achats pour un portefeuille de prestations industrielles et/ou intellectuelles.Identifier, qualifier et développer le panel fournisseurs en lien avec les prescripteurs internes.Négocier les conditions contractuelles (coûts, délais, qualité, innovation).Assurer le suivi de la performance fournisseurs et contribuer à l'am
descriptif du postePour la Direction des Services, et plus spécifiquement la Direction Ingénierie de Maintenance, vous organisez et planifiez l'activité rechanges et les approvisionnements. Vous garantissez l'efficacité des processus codification et caractérisation.Vous assurez la satisfaction client en respectant les délais et jalons programme.Vous garantissez l'acceptation des rechanges lors de inspection visuelle avec le client.Vous assurez et coordonne
descriptif du postePour la Direction des Services, et plus spécifiquement la Direction Ingénierie de Maintenance, vous organisez et planifiez l'activité rechanges et les approvisionnements. Vous garantissez l'efficacité des processus codification et caractérisation.Vous assurez la satisfaction client en respectant les délais et jalons programme.Vous garantissez l'acceptation des rechanges lors de inspection visuelle avec le client.Vous assurez et coordonne
descriptif du posteOrganisation et Support du Directeur :Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de l'agenda et de l'emploi du temps quotidien du Directeur (planification des réunions, gestion des courriers, e-mails et congés).Vous assurez un rôle de filtre en réceptionnant et en qualifiant les appels téléphoniques, ainsi qu'en accueillant physiquement les visiteurs et les rendez-vous.Vous organisez et préparez la logistique complète des év
descriptif du posteOrganisation et Support du Directeur :Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de l'agenda et de l'emploi du temps quotidien du Directeur (planification des réunions, gestion des courriers, e-mails et congés).Vous assurez un rôle de filtre en réceptionnant et en qualifiant les appels téléphoniques, ainsi qu'en accueillant physiquement les visiteurs et les rendez-vous.Vous organisez et préparez la logistique complète des év
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.