Vous êtes garant(e) de l'efficacité des consultations, de l'expression du besoin au choix du fournisseur - Gestion des appels d'offres : Piloter la publication des consultations - Support aux prescripteurs : Vérifier les expressions de besoin, la description des livrables et garantir le respect du cadre juridique. - Conformité et suivi : Assurer le respect des règles de mise en concurrence, contrôler la validité technique et commerciale des offres. - Négociation : Mener les négociations commerciales, au démarrage comme en cours de mission. - Achats : Gérer les consultations manuelles ciblées, notamment sur les besoins pénuriques. - Gestion de problèmes : Coordonner la résolution des aléas administratifs ou comptables et gérer les fins de contrats (résiliations) en lien avec les RH. - Formation et support : Former les utilisateurs internes aux outils et aux "Règles d'Or" Achats. - Amélioration continue : Recueillir les retours d'expérience, spécifier les besoins d'évolution de l'outil et participer aux phases de test. - Déploiement : Participer activement au déploiement de "Mission Control" sur de nouvelles entités du Groupe. - Administration : Assurer l'implémentation des accords-cadres France dans les outils.
Ce poste, basé près de Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 (type DUT Techniques de Commercialisation / GEA) ou Bac+4/5 (Master 1 Achats). Vous avez une première expérience (stage, alternance ou premier poste) en Achats et démontrez une forte appétence pour les outils informatiques. Vous aimez former, expliquer et accompagner. Vous êtes précis(e) et attentif(ve) au respect des processus. Vous savez travailler en transverse avec des interlocuteurs variés (prescripteurs techniques, RH, comptabilité). Proactif(ve) : Vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Acheteur(se) Approvisionneur(se) (H/F)
descriptif du poste
Vous êtes garant(e) de l'efficacité des consultations, de l'expression du besoin au choix du fournisseur - Gestion des appels d'offres : Piloter la publication des consultations - Support aux prescripteurs : Vérifier les expressions de besoin, la description des livrables et garantir le respect du cadre juridique. - Conformité et suivi : Assurer le respect des règles de mise en concurrence, contrôler la validité technique et commerciale des offres. - Négociation : Mener les négociations commerciales, au démarrage comme en cours de mission. - Achats : Gérer les consultations manuelles ciblées, notamment sur les besoins pénuriques. - Gestion de problèmes : Coordonner la résolution des aléas administratifs ou comptables et gérer les fins de contrats (résiliations) en lien avec les RH. - Formation et support : Former les utilisateurs internes aux outils et aux "Règles d'Or" Achats. - Amélioration continue : Recueillir les retours d'expérience, spécifier les besoins d'évolution de l'outil et participer aux phases de test. - Déploiement : Participer activement au déploiement de "Mission Control" sur de nouvelles entités du Groupe. - Administration : Assurer l'implémentation des accords-cadres France dans les outils.
Ce poste, basé près de Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 (type DUT Techniques de Commercialisation / GEA) ou Bac+4/5 (Master 1 Achats). Vous avez une première expérience (stage, alternance ou premier poste) en Achats et démontrez une forte appétence pour les outils informatiques. Vous aimez former, expliquer et accompagner. Vous êtes précis(e) et attentif(ve) au respect des processus. Vous savez travailler en transverse avec des interlocuteurs variés (prescripteurs techniques, RH, comptabilité). Proactif(ve) : Vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Acheteur(se) Approvisionneur(se) (H/F)
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Pilote de flux, vous veillez au respect des cahiers des charges des fournisseurs critiques (quantité, conformité, qualité, délais).Vous êtes le garant de la fiabilité du plan de livraisons, que vous élaborez, suivez et mettez à jour en lien permanent avec les acteurs internes et externes. Vous pilotez les aléas, proposez des solutions alternatives et en assurez le suivi jusqu'à leur résolution complète.Votre rôle couvre l'int
descriptif du posteEn tant que Pilote de flux, vous veillez au respect des cahiers des charges des fournisseurs critiques (quantité, conformité, qualité, délais).Vous êtes le garant de la fiabilité du plan de livraisons, que vous élaborez, suivez et mettez à jour en lien permanent avec les acteurs internes et externes. Vous pilotez les aléas, proposez des solutions alternatives et en assurez le suivi jusqu'à leur résolution complète.Votre rôle couvre l'int
descriptif du posteEn tant que véritable "Business Partner", vous prenez en charge l'intégralité du processus achats sur un portefeuille technique et stratégique Europe et France :- Investissements Industriels : Outillages spécifiques, machines, moyens de mesure, équipements (hors infrastructure).- Maintenance & Prestations de Fabrication : Contrats de maintenance, contrôle non destructif (CND), métrologie, moyens de levage...Votre objectif : Garantir la m
descriptif du posteEn tant que véritable "Business Partner", vous prenez en charge l'intégralité du processus achats sur un portefeuille technique et stratégique Europe et France :- Investissements Industriels : Outillages spécifiques, machines, moyens de mesure, équipements (hors infrastructure).- Maintenance & Prestations de Fabrication : Contrats de maintenance, contrôle non destructif (CND), métrologie, moyens de levage...Votre objectif : Garantir la m
descriptif du postePour une mission d'internalisation d'une gamme de produits, nous recherchons un Responsable Qualité Production pour assurer la qualité de la production d'équipements industriels. Vous serez responsable de la qualité tout au long du processus de production. Vos principales missions incluent :- Libération des pièces avec exigences Marine avant utilisation en production en renseignant/vérifiant la traçabilité,- Réalisation de contrôle docum
descriptif du postePour une mission d'internalisation d'une gamme de produits, nous recherchons un Responsable Qualité Production pour assurer la qualité de la production d'équipements industriels. Vous serez responsable de la qualité tout au long du processus de production. Vos principales missions incluent :- Libération des pièces avec exigences Marine avant utilisation en production en renseignant/vérifiant la traçabilité,- Réalisation de contrôle docum
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