Vous serez responsable du processus d'approvisionnement transactionnel sur des affaires en cours, dans le respect des délais et des exigences qualité.
Vos missions :
Être garant du processus d'acquisition :Gestion des commandes de production dans le MRP et des commandes hors-production dans l'ERP.
Intégration des accords-cadres négociés par les Category Buyers (CB) dans l'ERP.
Enregistrement et pilotage des dates de confirmation fournisseur.
Mise à jour des commandes, résolution des problématiques de facturation et collecte de la documentation applicable selon les réglementations nationales et internationales.
Assurer la gestion et le suivi des commandes :Réaliser des revues hebdomadaires/mensuelles selon le carnet de commandes avec chaque fournisseur.
Veiller au respect des délais et des exigences qualité spécifiques.
Piloter et coordonner les retards fournisseurs :Partager les problématiques de retard avec les équipes internes.
Coordonner et mener des revues hebdomadaires avec les fournisseurs critiques lorsque nécessaire.
Participer à la priorisation et à la résolution des problématiques qualité en collaboration avec les SPM et les équipes internes, en élaborant des plans d'action correctifs.
Contribuer à la performance fournisseurs :Supporter les SPM dans le pilotage des risques fournisseurs, des situations critiques et des charges relatives.
Partager les problématiques et besoins internes pour garantir la continuité des opérations.
Soutenir la stratégie d'achats des catégories concernées :
Contribuer à la compétitivité et aux objectifs de réduction des coûts en collaboration avec les Category Buyer
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des achats, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans en tant qu'approvisionneur ou acheteur industriel, idéalement dans un environnement international.
Bonne connaissance de SAP MM (édition et gestion des commandes/contrats) et maîtrise de la méthode MRP et du module achats SAP.
Connaissance des processus achats TAS, THALES et capacité à mener des négociations.
Compréhension des enjeux industriels, des contraintes de la supply chain et des flux de production.
Excellente organisation, sens des priorités, esprit d'initiative et rigueur.
Bonnes compétences relationnelles et de communication.
Capacité à travailler en équipe multiculturelle tout en restant autonome et responsable.
Réactivité et capacité à travailler sous pression lors de pics de charge.
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) acheteur (F/H) opérationnel basé sur le site de TAS Cannes pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
Vous serez responsable du processus d'approvisionnement transactionnel sur des affaires en cours, dans le respect des délais et des exigences qualité.
Vos missions :
Être garant du processus d'acquisition :Gestion des commandes de production dans le MRP et des commandes hors-production dans l'ERP.
Intégration des accords-cadres négociés par les Category Buyers (CB) dans l'ERP.
Enregistrement et pilotage des dates de confirmation fournisseur.
Mise à jour des commandes, résolution des problématiques de facturation et collecte de la documentation applicable selon les réglementations nationales et internationales.
Assurer la gestion et le suivi des commandes :Réaliser des revues hebdomadaires/mensuelles selon le carnet de commandes avec chaque fournisseur.
Veiller au respect des délais et des exigences qualité spécifiques.
Piloter et coordonner les retards fournisseurs :Partager les problématiques de retard avec les équipes internes.
Coordonner et mener des revues hebdomadaires avec les fournisseurs critiques lorsque nécessaire.
Participer à la priorisation et à la résolution des problématiques qualité en collaboration avec les SPM et les équipes internes, en élaborant des plans d'action correctifs.
Contribuer à la performance fournisseurs :Supporter les SPM dans le pilotage des risques fournisseurs, des situations critiques et des charges relatives.
Partager les problématiques et besoins internes pour garantir la continuité des opérations.
Soutenir la stratégie d'achats des catégories concernées :
Contribuer à la compétitivité et aux objectifs de réduction des coûts en collaboration avec les Category Buyer
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des achats, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans en tant qu'approvisionneur ou acheteur industriel, idéalement dans un environnement international.
Bonne connaissance de SAP MM (édition et gestion des commandes/contrats) et maîtrise de la méthode MRP et du module achats SAP.
Connaissance des processus achats TAS, THALES et capacité à mener des négociations.
Compréhension des enjeux industriels, des contraintes de la supply chain et des flux de production.
Excellente organisation, sens des priorités, esprit d'initiative et rigueur.
Bonnes compétences relationnelles et de communication.
Capacité à travailler en équipe multiculturelle tout en restant autonome et responsable.
Réactivité et capacité à travailler sous pression lors de pics de charge.
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) acheteur (F/H) opérationnel basé sur le site de TAS Cannes pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.