acheteur (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 36 000 € - 48 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U27-0003410_01C
description.

descriptif du poste


En tant qu'Acheteur, vous assurez l'approvisionnement de l'entreprise en matières premières et services dans le respect de la stratégie d'achats. Votre rôle est de garantir la continuité du business en négociant les meilleures conditions (coûts, qualité, délais) et en gérant activement le panel fournisseurs.

Vos Responsabilités Clés:

Gestion des Achats & Négociation : Centraliser les besoins internes, lancer les appels d'offres, négocier et contractualiser pour optimiser les conditions d'achat.

Pilotage Fournisseurs : Gérer au quotidien votre portefeuille, évaluer la performance des fournisseurs, identifier de nouvelles sources d'approvisionnement et préserver les relations de partenariat.

Veille et Risques : Vous tenir informé de la situation des marchés, identifier les risques de rupture ou de pénurie et les évolutions réglementaires.

Administration des Achats : Mettre à jour les données dans l'ERP (prix, incoterms, délais, etc.), créer les nouveaux fournisseurs (SAP, Qualishare) et valider les factures.

Collaboration Interne : Assurer la communication et le support auprès des différents services (R&D, Production, Maintenance, Qualité, etc.).

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des achats ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Anglais courant.

Maîtrise des réglementations du commerce International (incoterms, etc.).

Connaissance d'un outil ERP (idéalement SAP) et des outils bureautiques (Pack Office, Excel).

Rigueur, dynamisme, autonomie, forte qualité relationnelle et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur F/H.

descriptif du poste


En tant qu'Acheteur, vous assurez l'approvisionnement de l'entreprise en matières premières et services dans le respect de la stratégie d'achats. Votre rôle est de garantir la continuité du business en négociant les meilleures conditions (coûts, qualité, délais) et en gérant activement le panel fournisseurs.

Vos Responsabilités Clés:

Gestion des Achats & Négociation : Centraliser les besoins internes, lancer les appels d'offres, négocier et contractualiser pour optimiser les conditions d'achat.

Pilotage Fournisseurs : Gérer au quotidien votre portefeuille, évaluer la performance des fournisseurs, identifier de nouvelles sources d'approvisionnement et préserver les relations de partenariat.

Veille et Risques : Vous tenir informé de la situation des marchés, identifier les risques de rupture ou de pénurie et les évolutions réglementaires.

Administration des Achats : Mettre à jour les données dans l'ERP (prix, incoterms, délais, etc.), créer les nouveaux fournisseurs (SAP, Qualishare) et valider les factures.

Collaboration Interne : Assurer la communication et le support auprès des différents services (R&D, Production, Maintenance, Qualité, etc.).

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des achats ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Anglais courant.

Maîtrise des réglementations du commerce International (incoterms, etc.).

Connaissance d'un outil ERP (idéalement SAP) et des outils bureautiques (Pack Office, Excel).

Rigueur, dynamisme, autonomie, forte qualité relationnelle et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.