Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie achats de sa commodité. Identifier les fournisseurs innovants et analyser les inducteurs de coûts. Construire et gérer le panel fournisseurs : qualification, suivi, évaluation des risques. Réaliser les activités achats : expression du besoin, sélection, contractualisation. Préparer et mener les négociations en respectant les objectifs financiers. Suivre l'exécution des contrats et gérer les écarts éventuels. Contribuer à l'amélioration continue : qualité, coût, innovation, risques. Coordonner les acteurs internes et assurer la bonne diffusion des stratégies achats.
Sous la responsabilité du Manager Commodités, l'acheteur est chargé d'acquérir les fournitures et prestations nécessaires en répondant aux besoins des prescripteurs internes. Il vise la meilleure performance globale en termes de coût complet, qualité, délais, sécurité (HSE) et gestion des risques. Il contribue à l'élaboration des stratégies achats de sa commodité et s'assure de leur mise en œuvre auprès des parties prenantes. Il est également amené à gérer directement la relation avec certains fournisseurs stratégiques.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 dans le domaine des achats, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Connaissances: - Droit des contrats - Négociation - Techniques d'achat : règlementations, normes, procédures - Anglais intermédiaire
Une connaissance des domaines Conversion/Distribution électrique serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) acheteur leader commodités (F/H).
Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.
descriptif du poste
Missions principales :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie achats de sa commodité. Identifier les fournisseurs innovants et analyser les inducteurs de coûts. Construire et gérer le panel fournisseurs : qualification, suivi, évaluation des risques. Réaliser les activités achats : expression du besoin, sélection, contractualisation. Préparer et mener les négociations en respectant les objectifs financiers. Suivre l'exécution des contrats et gérer les écarts éventuels. Contribuer à l'amélioration continue : qualité, coût, innovation, risques. Coordonner les acteurs internes et assurer la bonne diffusion des stratégies achats.
Sous la responsabilité du Manager Commodités, l'acheteur est chargé d'acquérir les fournitures et prestations nécessaires en répondant aux besoins des prescripteurs internes. Il vise la meilleure performance globale en termes de coût complet, qualité, délais, sécurité (HSE) et gestion des risques. Il contribue à l'élaboration des stratégies achats de sa commodité et s'assure de leur mise en œuvre auprès des parties prenantes. Il est également amené à gérer directement la relation avec certains fournisseurs stratégiques.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+5 dans le domaine des achats, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Connaissances: - Droit des contrats - Négociation - Techniques d'achat : règlementations, normes, procédures - Anglais intermédiaire
Une connaissance des domaines Conversion/Distribution électrique serait un plus.
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Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du lancement de nouveaux programmes (RNSC et SRI), nous recherchons un acheteur pour soutenir le service achats. Missions principales :Traiter les achats liés aux composants électroniques embarqués et aux solutions de cybersécurité.Analyser les besoins des équipes projets et définir les cahiers des charges en collaboration avec les ingénieurs.Rechercher et sélectionner les fournisseurs adaptés, négocier les conditions d'ach
descriptif du posteDans le cadre du lancement de nouveaux programmes (RNSC et SRI), nous recherchons un acheteur pour soutenir le service achats. Missions principales :Traiter les achats liés aux composants électroniques embarqués et aux solutions de cybersécurité.Analyser les besoins des équipes projets et définir les cahiers des charges en collaboration avec les ingénieurs.Rechercher et sélectionner les fournisseurs adaptés, négocier les conditions d'ach
descriptif du posteVous assurez la gestion documentaire des programmes MS11 et MS10 liés au maintien en conditions opérationnelles (MCO) et à l'exploitation des infrastructures ABS1 et ASB2. Vous organisez le tri, le classement et l'archivage des documents, en format papier ou numérique, garantissant leur mise à jour et leur disponibilité. Vous collectez et traitez les informations pour les tableaux de bord, indicateurs et reportings. Enfin, vous assurez l
descriptif du posteVous assurez la gestion documentaire des programmes MS11 et MS10 liés au maintien en conditions opérationnelles (MCO) et à l'exploitation des infrastructures ABS1 et ASB2. Vous organisez le tri, le classement et l'archivage des documents, en format papier ou numérique, garantissant leur mise à jour et leur disponibilité. Vous collectez et traitez les informations pour les tableaux de bord, indicateurs et reportings. Enfin, vous assurez l
descriptif du posteVous réalisez le lancement en production des ordres de travaux en créant dans SIAM l'ensemble des Ordres de Travail.Vous apportez un relais à un lanceur de production sur le lancement des ordres de travaux dans SIAM. Vous intervenez sur du reporting d'indicateurs.Vous échangez avec les Responsables Lot de Travaux pour le suivi des informations de production.Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVous réalisez le lancement en production des ordres de travaux en créant dans SIAM l'ensemble des Ordres de Travail.Vous apportez un relais à un lanceur de production sur le lancement des ordres de travaux dans SIAM. Vous intervenez sur du reporting d'indicateurs.Vous échangez avec les Responsables Lot de Travaux pour le suivi des informations de production.Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
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