Au sein de l'équipe Facility Management & Real Estate de Montoir de Bretange et en particulier au sein de l'équipe Services Généraux, vous serez en charge de la gestion des services au site et des services aux usagers du site.
Votre mission est de fournir au site et à ses usagers des services qui permettent d'assurer un environnement de travail propre et sûr et de répondre aux besoins des usagers. Ceci est assuré par la mise en place, l'évolution et la gestion/surveillance des services en place: gestion des déchets, nettoyage tertiaire, transports, gestion des espaces verts, distribution automatique, etc. d'un budget annuel de plusieurs millions d'euros. Vous serez également amener à suivre des travaux de réfection sur le site et de veiller au bon déroulement des activités tout en assurant un suivi administratif
Tâches et activités liées au poste
Vos principales tâches et activités incluront notamment:
La surveillance de la performance des prestataires de services
La surveillance et l'analyse des dépenses liées à ces activités de services
Encadrer et ‘challenger' les prestataires (sur la qualité, les coûts et les délais)
Participer à la rédaction de spécifications (cahier des charges) et/ou les garder à jour
Participer aux phases d'appel d'offre avec les Achats
La gestion de l'aspect administratif liés à l'exécution sur site des contrats que nous avons avec nos prestataires (commandes annuelles, OnSite, plans de préventions, …)
Travailler conjointement avec les autres services de l'équipe Facility Management & Real Estate de Saint-Nazaire (Maintenance, Bâtiments et Construction, Énergies, …)
Entretenir des relations et éventuellement travailler conjointement avec les équipes Services Généraux d'Airbus central sur d'autres sites ou d'autres divisions.
Assurer le suivi des travaux confiés tout en respectant le cadre organisationnel d'Airbus Atlantic
Le poste peut nécessiter quelques déplacements professionnels, qui resteront contenus mais vous devrez être en mesure de voyager en conséquence.
Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous êtes curieux, autonome, avez le sens du contact et un bon esprit d'équipe. Sur le poste, les déplacements sont occasionnels
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic, un ACHETEUR PRESTATION F/H sur le site de Montoir de Bretagne
descriptif du poste
Au sein de l'équipe Facility Management & Real Estate de Montoir de Bretange et en particulier au sein de l'équipe Services Généraux, vous serez en charge de la gestion des services au site et des services aux usagers du site.
Votre mission est de fournir au site et à ses usagers des services qui permettent d'assurer un environnement de travail propre et sûr et de répondre aux besoins des usagers. Ceci est assuré par la mise en place, l'évolution et la gestion/surveillance des services en place: gestion des déchets, nettoyage tertiaire, transports, gestion des espaces verts, distribution automatique, etc. d'un budget annuel de plusieurs millions d'euros. Vous serez également amener à suivre des travaux de réfection sur le site et de veiller au bon déroulement des activités tout en assurant un suivi administratif
Tâches et activités liées au poste
Vos principales tâches et activités incluront notamment:
La surveillance de la performance des prestataires de services
La surveillance et l'analyse des dépenses liées à ces activités de services
Encadrer et ‘challenger' les prestataires (sur la qualité, les coûts et les délais)
Participer à la rédaction de spécifications (cahier des charges) et/ou les garder à jour
Participer aux phases d'appel d'offre avec les Achats
La gestion de l'aspect administratif liés à l'exécution sur site des contrats que nous avons avec nos prestataires (commandes annuelles, OnSite, plans de préventions, …)
Travailler conjointement avec les autres services de l'équipe Facility Management & Real Estate de Saint-Nazaire (Maintenance, Bâtiments et Construction, Énergies, …)
Entretenir des relations et éventuellement travailler conjointement avec les équipes Services Généraux d'Airbus central sur d'autres sites ou d'autres divisions.
Assurer le suivi des travaux confiés tout en respectant le cadre organisationnel d'Airbus Atlantic
Le poste peut nécessiter quelques déplacements professionnels, qui resteront contenus mais vous devrez être en mesure de voyager en conséquence.
Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous êtes curieux, autonome, avez le sens du contact et un bon esprit d'équipe. Sur le poste, les déplacements sont occasionnels
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic, un ACHETEUR PRESTATION F/H sur le site de Montoir de Bretagne
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAssurez l'adéquation des besoins/ressourcesSuivez l'avancement des sorties de plans et identifiez les approvisionnements nécessairesAssurez le respect des contraintes logistiques par les fournisseursRemontez les alertes et traitez les aléasAnalysez et traitez les non conformitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion d'approvisionnement. La pratique d'Excel et de l'ERP SAP est nécessaire pou
descriptif du posteAssurez l'adéquation des besoins/ressourcesSuivez l'avancement des sorties de plans et identifiez les approvisionnements nécessairesAssurez le respect des contraintes logistiques par les fournisseursRemontez les alertes et traitez les aléasAnalysez et traitez les non conformitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion d'approvisionnement. La pratique d'Excel et de l'ERP SAP est nécessaire pou
descriptif du posteA ce titre, vous êtes garant de la bonne exécution des travaux en lien avec l'ensemble des services internes concernés et les sous-traitants. Vous préparez la stratégie d'assemblage et la présente auprès des sous-traitants.Vous contrôlez l'application des contrats de sous-traitance au quotidien, dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Délai, et Coût.Vous assurez la mise en œuvre des mesures de sécurité collective, rangement et p
descriptif du posteA ce titre, vous êtes garant de la bonne exécution des travaux en lien avec l'ensemble des services internes concernés et les sous-traitants. Vous préparez la stratégie d'assemblage et la présente auprès des sous-traitants.Vous contrôlez l'application des contrats de sous-traitance au quotidien, dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Délai, et Coût.Vous assurez la mise en œuvre des mesures de sécurité collective, rangement et p
descriptif du posteRattaché au Responsable des Services généraux, vous résolvez les problèmes d'équipement ou à défaut faîtes intervenir la sous-traitance, et mettez en place des mesures correctives d'amélioration.Vous assurez l'entretien régulier des équipements production et bâtiment (remplacement des filtres des machines, changement des ampoules, maintenance du niveau de graissage...).Vous améliorez la fiabilité et l'efficacité des équipements.Vous resp
descriptif du posteRattaché au Responsable des Services généraux, vous résolvez les problèmes d'équipement ou à défaut faîtes intervenir la sous-traitance, et mettez en place des mesures correctives d'amélioration.Vous assurez l'entretien régulier des équipements production et bâtiment (remplacement des filtres des machines, changement des ampoules, maintenance du niveau de graissage...).Vous améliorez la fiabilité et l'efficacité des équipements.Vous resp
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.