Pour cette mission, vous aurez comme principales tâches: - Assurer le cycle de vie des données, de leur création à leur mise à jour, ainsi qu'a leur suppression dans les délais impartis. - Assurer la fiabilité, la qualité, la cohérence et la sécurité des données de l'ERP du site - Contribuer à l'amélioration des processus de gestion de la donnée.
Vous serez donc en charge de :
- Garantir la qualité et la cohérence des données permanentes du système d'information en mettant en place des outils de contrôle. - Assurer la partie data du processus de création de l'offre par la création, la mise à jour et la suppression des références commerciales. - Élaborer et tenir à jour les indicateurs de mesure de la qualité des données par des requêtes et mettre en place les outils de suivi des dysfonctionnements - Veiller au maintien des modèles et des outils de création de la donnée dans les systèmes informatiques correspondants (bases étiquettes, traçabilité, SQL….) - Réaliser des extractions du système d'information pour analyser la cohérence globale avec les autres bases de données et assister les utilisateurs sur les extractions de données. - Gérer et administrer les accès ainsi que les droits des utilisateurs du système d'info - Être l'interlocuteur des équipes support IT , élaborer des tickets, des demandes de modification système, en assurer le suivi ainsi que les tests de validation. - Piloter des projets d'évolution informatique nécessitant des développements d'outils (RPA, IOT, SAP Personas, SAP GuiXT…)
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum. Vous travaillerez 4 jour par semaine (le vendredi est off) La rémunération annuelle brute proposée est comprise entr 34k et 36k euros négociable selon expérience. Mission à pourvoir début juin sur Alès.
profil recherché
De formation Bac+5 dans la gestion de la donnée IT, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans l'informatique idéalement dans le secteur de l'industrie. Anglais technique nécessaire Connaissance approfondies dans le digital, l'analyse et la gestion de base de données. (langage SQL) Bonne maitrise des outils bureautiques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un administrateur gestionnaire de bases de données (F/H)
descriptif du poste
Pour cette mission, vous aurez comme principales tâches: - Assurer le cycle de vie des données, de leur création à leur mise à jour, ainsi qu'a leur suppression dans les délais impartis. - Assurer la fiabilité, la qualité, la cohérence et la sécurité des données de l'ERP du site - Contribuer à l'amélioration des processus de gestion de la donnée.
Vous serez donc en charge de :
- Garantir la qualité et la cohérence des données permanentes du système d'information en mettant en place des outils de contrôle. - Assurer la partie data du processus de création de l'offre par la création, la mise à jour et la suppression des références commerciales. - Élaborer et tenir à jour les indicateurs de mesure de la qualité des données par des requêtes et mettre en place les outils de suivi des dysfonctionnements - Veiller au maintien des modèles et des outils de création de la donnée dans les systèmes informatiques correspondants (bases étiquettes, traçabilité, SQL….) - Réaliser des extractions du système d'information pour analyser la cohérence globale avec les autres bases de données et assister les utilisateurs sur les extractions de données. - Gérer et administrer les accès ainsi que les droits des utilisateurs du système d'info - Être l'interlocuteur des équipes support IT , élaborer des tickets, des demandes de modification système, en assurer le suivi ainsi que les tests de validation. - Piloter des projets d'évolution informatique nécessitant des développements d'outils (RPA, IOT, SAP Personas, SAP GuiXT…)
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum. Vous travaillerez 4 jour par semaine (le vendredi est off) La rémunération annuelle brute proposée est comprise entr 34k et 36k euros négociable selon expérience. Mission à pourvoir début juin sur Alès.
profil recherché
De formation Bac+5 dans la gestion de la donnée IT, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans l'informatique idéalement dans le secteur de l'industrie. Anglais technique nécessaire Connaissance approfondies dans le digital, l'analyse et la gestion de base de données. (langage SQL) Bonne maitrise des outils bureautiques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un administrateur gestionnaire de bases de données (F/H)
qualification
Administrateur base de données (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez pour mission principale de mettre en œuvre et d'améliorer les flux d'approvisionnement, depuis les fournisseurs jusqu'aux lignes de production, afin de maximiser la performance logistiqueOrganiser et optimiser les flux d'approvisionnement depuis les fournisseurs (délais, optimisation des stocks, taille de lot...) en appliquant les principes standards de l'entreprise. Assurer l'exécut
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez pour mission principale de mettre en œuvre et d'améliorer les flux d'approvisionnement, depuis les fournisseurs jusqu'aux lignes de production, afin de maximiser la performance logistiqueOrganiser et optimiser les flux d'approvisionnement depuis les fournisseurs (délais, optimisation des stocks, taille de lot...) en appliquant les principes standards de l'entreprise. Assurer l'exécut
descriptif du postePour cette mission, vous aurez comme principales tâches:¿ Assurer le cycle de vie des données, de leur création à leur mise à jour, ainsi qu'a leur suppression dans les délais impartis.¿ Assurer la fiabilité, la qualité, la cohérence et la sécurité des données de l'ERP du site¿ Contribuer à l'amélioration des processus de gestion de la donnée.Vous serez donc en charge de :- Garantir la qualité et la cohérence des données permanentes du s
descriptif du postePour cette mission, vous aurez comme principales tâches:¿ Assurer le cycle de vie des données, de leur création à leur mise à jour, ainsi qu'a leur suppression dans les délais impartis.¿ Assurer la fiabilité, la qualité, la cohérence et la sécurité des données de l'ERP du site¿ Contribuer à l'amélioration des processus de gestion de la donnée.Vous serez donc en charge de :- Garantir la qualité et la cohérence des données permanentes du s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.