Rattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.
Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients.
Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez les factures fournisseurs en paiement direct et vous relancez les maîtres d'œuvre pour valider les situations émises et réalisez les envois/dépôts des factures sur les plateformes dédiées (mail, Chorus,..).
Vous détectez également les incidents/anomalies liées à la facturation et assurez les tâches administratives comptables.
Enfin, vous créez et envoyez les cautions bancaires, modifiez les comptes clients, validez et codifiez les factures prorata.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'une durée de 8 mois.
La rémunération brute proposée est de 13,38€b de l'heure+Tickets restaurants+Prime 13ième mois.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en administration des ventes et/ou assistanat comptable, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en BTP et/ou en marché public.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez de bonnes connaissances des applications de gestion (logiciel de comptabilité, de commandes, CRM, ERP opérationnel, CHORUS, master DATA, plateformes clients, site d'information entreprise).
Votre connaissance de la gestion de chantier et de la réglementation des marchés publics sont des atouts supplémentaires au poste.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse ainsi que votre sens de la confidentialité et de la discrétion sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Administrateur des ventes (F/H)
Rattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.
Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients.
Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez les factures fournisseurs en paiement direct et vous relancez les maîtres d'œuvre pour valider les situations émises et réalisez les envois/dépôts des factures sur les plateformes dédiées (mail, Chorus,..).
Vous détectez également les incidents/anomalies liées à la facturation et assurez les tâches administratives comptables.
Enfin, vous créez et envoyez les cautions bancaires, modifiez les comptes clients, validez et codifiez les factures prorata.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'une durée de 8 mois.
La rémunération brute proposée est de 13,38€b de l'heure+Tickets restaurants+Prime 13ième mois.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en administration des ventes et/ou assistanat comptable, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en BTP et/ou en marché public.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez de bonnes connaissances des applications de gestion (logiciel de comptabilité, de commandes, CRM, ERP opérationnel, CHORUS, master DATA, plateformes clients, site d'information entreprise).
Votre connaissance de la gestion de chantier et de la réglementation des marchés publics sont des atouts supplémentaires au poste.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse ainsi que votre sens de la confidentialité et de la discrétion sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Administrateur des ventes (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.