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Vous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et commerciale, et interviendrez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes clients et du suivi administratif associé :
Traitement des commandes (AVC / FOCV), transfert sur l'outil de gestion, contrôle des avoirs marchandises et facturation des commissions ;
Mise à jour hebdomadaire du suivi des en-cours clients ;
Suivi des dossiers de recouvrement clients ;
Facturation mensuelle client et création des LCR clients ;
Contrôle des factures d'achat ;
Édition des statistiques mensuelles.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 BTS Gestion de la PME ou équivalent.
Une expérience confirmée en administration des ventes ou assistanat commercial, idéalement dans un environnement industriel ou technique est essentielle.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) et aisance avec les logiciels de gestion commerciale (ERP type SAP, Axep, Sage…);
Rigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont des qualités indispensables.
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu du secteur de la peinture industrielle, un(e) Assistant(e) ADV en intérim
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Mise à jour hebdomadaire du suivi des en-cours clients ;
Suivi des dossiers de recouvrement clients ;
Facturation mensuelle client et création des LCR clients ;
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Édition des statistiques mensuelles.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 BTS Gestion de la PME ou équivalent.
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Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) et aisance avec les logiciels de gestion commerciale (ERP type SAP, Axep, Sage…);
Rigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont des qualités indispensables.
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu du secteur de la peinture industrielle, un(e) Assistant(e) ADV en intérim
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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