administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • cléon, seine-maritime
  • 25 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 23 juin 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service administration des ventes, vous assurez un rôle transversal entre les services achat, vente, comptabilité et IT. Vos tâches quotidiennes comprennent l'actualisation et le contrôle des KPI, le suivi des factures bloquées et livraisons partielles, ainsi que le support aux agences dans l'utilisation de l'ERP. Vous serez également en charge du contrôle des flux interco, du traitement des litiges et avoirs, du suivi des commandes web et ERP, et de la mise à jour des statistiques mensuelles. Vous participerez ponctuellement à la formation des utilisateurs, à l'intégration de tarifs ou encore à la gestion des bases clients et marketing sur les outils digitaux. Votre contribution est essentielle à la fluidité des processus internes et à la satisfaction des équipes opérationnelles.

profil recherché


De formation en gestion, administration des ventes ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire en environnement ERP. Vous maîtrisez Excel et navision et êtes tres à l'aise dans la manipulation de données. Votre sens du contact, votre capacité à analyser, structurer et persévérer dans la résolution de problèmes sont vos meilleurs atouts. Curieux(se), adaptable et orienté(e) solution, vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives et accompagner les utilisateurs dans une logique d'amélioration continue.

à propos de notre client


Notre client, acteur reconnu dans le secteur de la distribution technique, accompagne quotidiennement des professionnels grâce à une offre de services et de produits à forte valeur ajoutée. Fort d'une implantation stratégique en Normandie, le site de Cléon joue un rôle central dans le pilotage opérationnel de l'activité. Pour renforcer ses équipes, nous recrutons un(e) Support ADV & ERP dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service administration des ventes, vous assurez un rôle transversal entre les services achat, vente, comptabilité et IT. Vos tâches quotidiennes comprennent l'actualisation et le contrôle des KPI, le suivi des factures bloquées et livraisons partielles, ainsi que le support aux agences dans l'utilisation de l'ERP. Vous serez également en charge du contrôle des flux interco, du traitement des litiges et avoirs, du suivi des commandes web et ERP, et de la mise à jour des statistiques mensuelles. Vous participerez ponctuellement à la formation des utilisateurs, à l'intégration de tarifs ou encore à la gestion des bases clients et marketing sur les outils digitaux. Votre contribution est essentielle à la fluidité des processus internes et à la satisfaction des équipes opérationnelles.

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De formation en gestion, administration des ventes ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire en environnement ERP. Vous maîtrisez Excel et navision et êtes tres à l'aise dans la manipulation de données. Votre sens du contact, votre capacité à analyser, structurer et persévérer dans la résolution de problèmes sont vos meilleurs atouts. Curieux(se), adaptable et orienté(e) solution, vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives et accompagner les utilisateurs dans une logique d'amélioration continue.

à propos de notre client


Notre client, acteur reconnu dans le secteur de la distribution technique, accompagne quotidiennement des professionnels grâce à une offre de services et de produits à forte valeur ajoutée. Fort d'une implantation stratégique en Normandie, le site de Cléon joue un rôle central dans le pilotage opérationnel de l'activité. Pour renforcer ses équipes, nous recrutons un(e) Support ADV & ERP dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.

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