description.
descriptif du poste
Comment mettrez-vous en valeur vos compétences en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Nous vous proposons de gérer efficacement les processus de ventes tout en assurant un service client de haute qualité
- Assurer la gestion complète des appels d'offres et la création d'offres en collaboration avec l'équipe
- Suivre rigoureusement les commandes et garantir la conformité des délais et des conditions
- Maintenir des relations client en supervisant les paiements, en effectuant des relances et en archivant les documents de vente
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 12.5 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une grande adaptabilité et rigueur, avec une expérience solide en gestion administrative.
- BAC+2 en gestion administrative ou expérience significative équivalente exigée
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Office 365, indispensable
- Compétence en anglais à un niveau intermédiaire requise
- Esprit d'équipe et capacité à établir et gérer des offres et commandes
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à FAVERGES SEYTHENEX, conçoit et produit une large gamme de robot et métiers à tisser pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.
descriptif du poste
Comment mettrez-vous en valeur vos compétences en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Nous vous proposons de gérer efficacement les processus de ventes tout en assurant un service client de haute qualité
- Assurer la gestion complète des appels d'offres et la création d'offres en collaboration avec l'équipe
- Suivre rigoureusement les commandes et garantir la conformité des délais et des conditions
- Maintenir des relations client en supervisant les paiements, en effectuant des relances et en archivant les documents de vente
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 12.5 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une grande adaptabilité et rigueur, avec une expérience solide en gestion administrative.
- BAC+2 en gestion administrative ou expérience significative équivalente exigée
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Office 365, indispensable
- Compétence en anglais à un niveau intermédiaire requise
- Esprit d'équipe et capacité à établir et gérer des offres et commandes
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à FAVERGES SEYTHENEX, conçoit et produit une large gamme de robot et métiers à tisser pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.