administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • faverges-seythenex, haute-savoie
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 13 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment mettrez-vous en valeur vos compétences en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Nous vous proposons de gérer efficacement les processus de ventes tout en assurant un service client de haute qualité

- Assurer la gestion complète des appels d'offres et la création d'offres en collaboration avec l'équipe
- Suivre rigoureusement les commandes et garantir la conformité des délais et des conditions
- Maintenir des relations client en supervisant les paiements, en effectuant des relances et en archivant les documents de vente

Découvrez cette offre alléchante :

- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 12.5 euros/heure

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une grande adaptabilité et rigueur, avec une expérience solide en gestion administrative.

- BAC+2 en gestion administrative ou expérience significative équivalente exigée
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Office 365, indispensable
- Compétence en anglais à un niveau intermédiaire requise
- Esprit d'équipe et capacité à établir et gérer des offres et commandes

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à FAVERGES SEYTHENEX, conçoit et produit une large gamme de robot et métiers à tisser pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.

descriptif du poste


Comment mettrez-vous en valeur vos compétences en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Nous vous proposons de gérer efficacement les processus de ventes tout en assurant un service client de haute qualité

- Assurer la gestion complète des appels d'offres et la création d'offres en collaboration avec l'équipe
- Suivre rigoureusement les commandes et garantir la conformité des délais et des conditions
- Maintenir des relations client en supervisant les paiements, en effectuant des relances et en archivant les documents de vente

Découvrez cette offre alléchante :

- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 12.5 euros/heure

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une grande adaptabilité et rigueur, avec une expérience solide en gestion administrative.

- BAC+2 en gestion administrative ou expérience significative équivalente exigée
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Office 365, indispensable
- Compétence en anglais à un niveau intermédiaire requise
- Esprit d'équipe et capacité à établir et gérer des offres et commandes

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à FAVERGES SEYTHENEX, conçoit et produit une large gamme de robot et métiers à tisser pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.