administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • moirans-en-montagne, jura
  • 12,50 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable commercial, vous avez pour missions de :
- Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison et la facturation
- Contrôler les conditions tarifaires, les délais et les stocks disponibles
- Assurer la coordination avec les équipes logistique, production et comptabilité
- saisir les commandes, mettre à jour les données clients dans l'ERP
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, comptabilité ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire.
La maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, ERP....) est indispensable.
Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Moirans en Montagne recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé à Moirans-en-Montagne, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 25/08 ou au plus tard au 01/09/2025

descriptif du poste


Rattaché au responsable commercial, vous avez pour missions de :
- Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison et la facturation
- Contrôler les conditions tarifaires, les délais et les stocks disponibles
- Assurer la coordination avec les équipes logistique, production et comptabilité
- saisir les commandes, mettre à jour les données clients dans l'ERP
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, comptabilité ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire.
La maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, ERP....) est indispensable.
Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Moirans en Montagne recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé à Moirans-en-Montagne, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 25/08 ou au plus tard au 01/09/2025

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.