administrateur des ventes (f/h)..

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résumé

  • rillieux-la-pape, rhône
  • 26 400 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 23 mai 2025

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descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :

Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).
Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.
Application des règles commerciales : Garantir la conformité aux indications de prix et aux processus définis en interne concernant la marge.
Compréhension client : Développer une connaissance approfondie des exigences et spécificités de chaque client pour garantir une qualité de service constante et élevée.
Relationnel client : Établir et maintenir des échanges de qualité avec l'ensemble du portefeuille clients et leurs représentants. Vous utiliserez divers modes de communication (téléphone, e-mail, visioconférence) de manière efficace. Vous collaborerez également étroitement avec les autres services internes pour une satisfaction client optimale.

profil recherché


Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un profil doté des compétences et qualités suivantes :

Une expérience significative en administration des ventes.
Vous êtes rigoureux, organisé, avez un excellent sens du service client et relationnel, et savez gérer les priorités.

Aisance rédactionnelle, maîtrise des bases d'Excel, agilité avec un ERP et les outils collaboratifs. Une connaissance des techniques commerciales est un plus.

Un bon niveau en anglais (écrit et oral) est indispensable. L'italien serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Rillieux-la-pape, un Assistant ADV (H/F)

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :

Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).
Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.
Application des règles commerciales : Garantir la conformité aux indications de prix et aux processus définis en interne concernant la marge.
Compréhension client : Développer une connaissance approfondie des exigences et spécificités de chaque client pour garantir une qualité de service constante et élevée.
Relationnel client : Établir et maintenir des échanges de qualité avec l'ensemble du portefeuille clients et leurs représentants. Vous utiliserez divers modes de communication (téléphone, e-mail, visioconférence) de manière efficace. Vous collaborerez également étroitement avec les autres services internes pour une satisfaction client optimale.

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Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un profil doté des compétences et qualités suivantes :

Une expérience significative en administration des ventes.
Vous êtes rigoureux, organisé, avez un excellent sens du service client et relationnel, et savez gérer les priorités.

Aisance rédactionnelle, maîtrise des bases d'Excel, agilité avec un ERP et les outils collaboratifs. Une connaissance des techniques commerciales est un plus.

Un bon niveau en anglais (écrit et oral) est indispensable. L'italien serait un plus.

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