administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • saverdun, ariège
  • 1 900 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-833-0027334_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis captivants l'attendent en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?

Missions principales
L'Administration des Ventes / Assistant(e) Commercial(e) est l'interface clé entre les clients, les services internes (commercial, production, travaux, etc.) et les intervenants externes de l'entreprise.

Vous serez en charge du traitement intégral et du suivi des commandes, de A à Z, jusqu'au recouvrement. Vous assurez le suivi et le respect des procédures de vente de l'entreprise et communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services.

Activités du poste

- Gestion Commerciale et Administrative
- Assurer l'accueil des visiteurs et la réception téléphonique, renseigner les clients sur le suivi de commande ou d'autres informations.
- Réaliser l'étude technique et commerciale des demandes clients (demandes entrantes, d'intervention), enregistrer dans le CRM et transmettre au service concerné.
- Apporter un soutien administratif à la force commerciale et suivre leurs portefeuilles: envoi de documents commerciaux, saisie de devis, rédaction d'offres commerciales et des devis, qualification et transmission des demandes entrantes, suivi des prospects.
- Effectuer une veille des appels d'offre, collecter les documents administratifs, créer les dossiers et les transmettre sur la plateforme.
- Créer des nouveaux prospects et clients dans Divalto et Hubspot.

Gestion des Commandes et Suivi Client : création des commandes, suivi selon process, suivi facturation et règlement.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'Administrateur des ventes (F/H) devra exceller en gestion ADV avec un minimum de 5 ans d'expérience.

- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM)
- Aptitude à coordonner des équipes avec efficacité et diplomatie
- Solides compétences analytiques et attention aux détails
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à SAVERDUN est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine du métal.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'orientation humaine, la stabilité et les challenges passionnants offerts par cette entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité dynamique.

descriptif du poste


Quels défis captivants l'attendent en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?

Missions principales
L'Administration des Ventes / Assistant(e) Commercial(e) est l'interface clé entre les clients, les services internes (commercial, production, travaux, etc.) et les intervenants externes de l'entreprise.

Vous serez en charge du traitement intégral et du suivi des commandes, de A à Z, jusqu'au recouvrement. Vous assurez le suivi et le respect des procédures de vente de l'entreprise et communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services.

Activités du poste

- Gestion Commerciale et Administrative
- Assurer l'accueil des visiteurs et la réception téléphonique, renseigner les clients sur le suivi de commande ou d'autres informations.
- Réaliser l'étude technique et commerciale des demandes clients (demandes entrantes, d'intervention), enregistrer dans le CRM et transmettre au service concerné.
- Apporter un soutien administratif à la force commerciale et suivre leurs portefeuilles: envoi de documents commerciaux, saisie de devis, rédaction d'offres commerciales et des devis, qualification et transmission des demandes entrantes, suivi des prospects.
- Effectuer une veille des appels d'offre, collecter les documents administratifs, créer les dossiers et les transmettre sur la plateforme.
- Créer des nouveaux prospects et clients dans Divalto et Hubspot.

Gestion des Commandes et Suivi Client : création des commandes, suivi selon process, suivi facturation et règlement.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'Administrateur des ventes (F/H) devra exceller en gestion ADV avec un minimum de 5 ans d'expérience.

- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM)
- Aptitude à coordonner des équipes avec efficacité et diplomatie
- Solides compétences analytiques et attention aux détails
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à SAVERDUN est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine du métal.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'orientation humaine, la stabilité et les challenges passionnants offerts par cette entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité dynamique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.