administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • thénioux, cher
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 28 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En totale autonomie, rattaché(e) au directeur du site, vos missions principales sont les suivantes :

- Prise en charge des commandes jusqu'à la livraison : vérification des disponibilités produits et communication des délais, contrôle/saisie et suivi des commandes en relation avec différents services (laboratoire, logistique, comptabilité, planification, production…) et facturation
- Organisation du transport (France, Europe ou grand-export)
- Approbation des transporteurs et suivi de la qualité de la prestation transport
- Gestion et suivi des réclamations clients
- Support sédentaire des commerciaux terrain
- Envoi des documents de base (TDS, MSDS, CoA, brochures, spécifications, documents règlementaires…)
- Relance des retards de paiements
- Remontée des informations commerciales
- Échantillons : saisie des commandes, suivi de l'envoi et relances
- Revue de contrat : vérification à réception des commandes accord prix, délais de livraison, mode de livraison et conditions de paiement
- Élaboration des documents de douane
- Achats/approvisionnements de produits chimiques (produits de négoce)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3/Master) ou équivalent en commerce internationnal, logistique ou transport, vous avez une expérience professionnelle d'un ans minimum.

La maitrise du pack microsoft Office est indispensable ainsi que la bonne maîtrise des outils informatiques. De plus, la pratique de l'anglais, est indispensable pour des échanges par téléphone/mail/face to face

Vous êtes : réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/faire des analyses poussées / doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client/polyvalent

Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Vierzon recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé à Thénioux, et est à pourvoir au plus vite.

descriptif du poste


En totale autonomie, rattaché(e) au directeur du site, vos missions principales sont les suivantes :

- Prise en charge des commandes jusqu'à la livraison : vérification des disponibilités produits et communication des délais, contrôle/saisie et suivi des commandes en relation avec différents services (laboratoire, logistique, comptabilité, planification, production…) et facturation
- Organisation du transport (France, Europe ou grand-export)
- Approbation des transporteurs et suivi de la qualité de la prestation transport
- Gestion et suivi des réclamations clients
- Support sédentaire des commerciaux terrain
- Envoi des documents de base (TDS, MSDS, CoA, brochures, spécifications, documents règlementaires…)
- Relance des retards de paiements
- Remontée des informations commerciales
- Échantillons : saisie des commandes, suivi de l'envoi et relances
- Revue de contrat : vérification à réception des commandes accord prix, délais de livraison, mode de livraison et conditions de paiement
- Élaboration des documents de douane
- Achats/approvisionnements de produits chimiques (produits de négoce)

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3/Master) ou équivalent en commerce internationnal, logistique ou transport, vous avez une expérience professionnelle d'un ans minimum.

La maitrise du pack microsoft Office est indispensable ainsi que la bonne maîtrise des outils informatiques. De plus, la pratique de l'anglais, est indispensable pour des échanges par téléphone/mail/face to face

Vous êtes : réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/faire des analyses poussées / doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client/polyvalent

Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Vierzon recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé à Thénioux, et est à pourvoir au plus vite.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.