administrateur sccm ( f/h ).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 1 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-S59-0000154_01C
description.

descriptif du poste


Quelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'Administrateur SCCM (F/H) ?
Ce poste implique la gestion et l'optimisation des infrastructures informatiques d'une organisation.

- Activation des mises à jour automatiques sur les postes utilisateurs
- Formation à l'utilisation de la console SCCM et création d'une image « modèle » pour le déploiement
- Accompagnement à la création de packages et attribution ciblée de logiciels à des groupes utilisateurs spécifiques

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: à partir de 35000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE

- Primes et intéressements

- RTT


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le poste d'Administrateur SCCM (F/H) exige expertise et rigueur, avec 5 ans d'expérience requis.

- Maîtrise des mises à jour automatiques et de la console SCCM
- Expérience dans la création de packages logiciels pour déploiement
- Compétence en attribution de logiciels à des groupes spécifiques
- Bac +4 en informatique ou certification équivalente essentielle

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à NANTES, offre des services dans l'enseignement et l'apprentissage professionnel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants dans une organisation à taille humaine et promeut les perspectives d'évolution, traduisant ainsi ses valeurs d'excellence, de créativité et de bienveillance envers ses collaborateurs.

descriptif du poste


Quelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'Administrateur SCCM (F/H) ?
Ce poste implique la gestion et l'optimisation des infrastructures informatiques d'une organisation.

- Activation des mises à jour automatiques sur les postes utilisateurs
- Formation à l'utilisation de la console SCCM et création d'une image « modèle » pour le déploiement
- Accompagnement à la création de packages et attribution ciblée de logiciels à des groupes utilisateurs spécifiques

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: à partir de 35000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE

- Primes et intéressements

- RTT


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le poste d'Administrateur SCCM (F/H) exige expertise et rigueur, avec 5 ans d'expérience requis.

- Maîtrise des mises à jour automatiques et de la console SCCM
- Expérience dans la création de packages logiciels pour déploiement
- Compétence en attribution de logiciels à des groupes spécifiques
- Bac +4 en informatique ou certification équivalente essentielle

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à NANTES, offre des services dans l'enseignement et l'apprentissage professionnel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants dans une organisation à taille humaine et promeut les perspectives d'évolution, traduisant ainsi ses valeurs d'excellence, de créativité et de bienveillance envers ses collaborateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.