administrateur.trice learning management system (lms) h/f.

description.

résumé

  • voreppe, isère
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle consiste à animer, administrer et améliorer la plateforme LMS, en lien avec les équipes techniques et les formateurs.

Découvrez ce package attractif :

- Contrat : Intérim

- Salaire: à définir

profil recherché


Rejoignez l'équipe dynamique de notre client : voici le profil recherché :

- De formation supérieure en informatique, web ou digital learning (Bac +2 / Bac +3), vous justifiez d'une première
expérience en administration de plateforme web ou LMS.
- Vous maîtrisez les environnements Windows, réseaux, périphériques, et possédez des bases en HTML / CSS / JavaScript.
Une expérience en gestion de projet digital ou en animation de site web serait un atout.
- Votre anglais professionnel est opérationnel à l'écrit comme à l'oral. L'espagnol serait un plus.
- Rigoureux.se et autonome, vous aimez améliorer les outils,,faire le lien entre technique et usage, et accompagner les
utilisateurs avec pédagogie.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à VOREPPE, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise novatrice, leader de son secteur, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs dans sa culture d'entreprise.

descriptif du poste


Votre rôle consiste à animer, administrer et améliorer la plateforme LMS, en lien avec les équipes techniques et les formateurs.

Découvrez ce package attractif :

- Contrat : Intérim

- Salaire: à définir

profil recherché


Rejoignez l'équipe dynamique de notre client : voici le profil recherché :

- De formation supérieure en informatique, web ou digital learning (Bac +2 / Bac +3), vous justifiez d'une première
expérience en administration de plateforme web ou LMS.
- Vous maîtrisez les environnements Windows, réseaux, périphériques, et possédez des bases en HTML / CSS / JavaScript.
Une expérience en gestion de projet digital ou en animation de site web serait un atout.
- Votre anglais professionnel est opérationnel à l'écrit comme à l'oral. L'espagnol serait un plus.
- Rigoureux.se et autonome, vous aimez améliorer les outils,,faire le lien entre technique et usage, et accompagner les
utilisateurs avec pédagogie.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à VOREPPE, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise novatrice, leader de son secteur, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs dans sa culture d'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.