description.
descriptif du poste
Nous aurions besoin d'un agent administratif pour une prise de service dès que possible pour une durée de 9 mois renouvelable. Le poste est à temps complet (30h).
Les missions seront les suivantes :
- Saisie des éléments variables de paie
- Gestion administrative (litige client/réclamation)
- Classement / Archivage
- Diverses tâches administratives
Rémunération : 14.22 euros/h
Horaires : 14h/19h30
profil recherché
Nous recherchons une personne qui saura mettre en application rapidement les informations données lors de la formation.
Elle devra être organisée, rigoureuse et polyvalente.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique, situé à Charenton-le-pont, un Assistant Administratif H/F
L'Employé d'exploitation gère principalement tous les problèmes de livraisons de colis. Il règle les différentes problématiques en étant l'intermédiaire entre le centre, les conducteurs, les clients et le service Prévention des Pertes.,Il réalise l'ensemble de ses missions conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et Valeurs de l'entreprise.
descriptif du poste
Nous aurions besoin d'un agent administratif pour une prise de service dès que possible pour une durée de 9 mois renouvelable. Le poste est à temps complet (30h).
Les missions seront les suivantes :
- Saisie des éléments variables de paie
- Gestion administrative (litige client/réclamation)
- Classement / Archivage
- Diverses tâches administratives
Rémunération : 14.22 euros/h
Horaires : 14h/19h30
profil recherché
Nous recherchons une personne qui saura mettre en application rapidement les informations données lors de la formation.
Elle devra être organisée, rigoureuse et polyvalente.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique, situé à Charenton-le-pont, un Assistant Administratif H/F
L'Employé d'exploitation gère principalement tous les problèmes de livraisons de colis. Il règle les différentes problématiques en étant l'intermédiaire entre le centre, les conducteurs, les clients et le service Prévention des Pertes.,Il réalise l'ensemble de ses missions conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et Valeurs de l'entreprise.