résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché aux services administratifs de la mairie, vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique des administrés : informations, orientation et traitement des premières demandes.
- Gestion des actes d'état civil : enregistrements des naissances, mariages, décès, délivrance des documents associés.
- Mise à jour et suivi du fichier population : inscriptions, radiations, mise à jour des listes électorales.
- Saisie et suivi comptable : enregistrement des factures, mandats, titres de recettes via le logiciel Berger-Levrault.
- Assistance administrative aux différents services de la mairie : rédaction de courriers, classement, archivage de documents.
- Participation aux démarches administratives diverses : gestion de dossiers administratifs, appui à l'organisation d'événements locaux si nécessaire.
Le poste nécessite une autonomie immédiate. Une expérience confirmée en mairie est indispensable pour être opérationnel dès la prise de poste.
Rémunération : À partir de 11,88 € brut de l'heure, à définir en fonction de l'expérience.
Profil recherché :
Formation : Titulaire d'une formation en administration publique, gestion administrative, ou équivalent. Une formation en droit public ou en gestion des collectivités locales serait un plus.
Expérience : Expérience exigée en collectivité territoriale, idéalement en mairie, sur un poste similaire.
Compétences techniques :
- Maîtrise impérative du logiciel Berger-Levrault (comptabilité publique).
- Connaissances solides en procédures d'état civil (actes de naissance, mariage, décès).
- Maitrise de la gestion du fichier de population (inscriptions, radiations, listes électorales).
- Bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel, messagerie).
Savoir-faire :
- Accueil physique et téléphonique des usagers.
- Gestion administrative et rédaction de courriers administratifs.
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif de mairie H/F expérimenté dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché aux services administratifs de la mairie, vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique des administrés : informations, orientation et traitement des premières demandes.
- Gestion des actes d'état civil : enregistrements des naissances, mariages, décès, délivrance des documents associés.
- Mise à jour et suivi du fichier population : inscriptions, radiations, mise à jour des listes électorales.
- Saisie et suivi comptable : enregistrement des factures, mandats, titres de recettes via le logiciel Berger-Levrault.
- Assistance administrative aux différents services de la mairie : rédaction de courriers, classement, archivage de documents.
- Participation aux démarches administratives diverses : gestion de dossiers administratifs, appui à l'organisation d'événements locaux si nécessaire.
Le poste nécessite une autonomie immédiate. Une expérience confirmée en mairie est indispensable pour être opérationnel dès la prise de poste.
Rémunération : À partir de 11,88 € brut de l'heure, à définir en fonction de l'expérience.
Profil recherché :
Formation : Titulaire d'une formation en administration publique, gestion administrative, ou équivalent. Une formation en droit public ou en gestion des collectivités locales serait un plus.
Expérience : Expérience exigée en collectivité territoriale, idéalement en mairie, sur un poste similaire.
Compétences techniques :
- Maîtrise impérative du logiciel Berger-Levrault (comptabilité publique).
- Connaissances solides en procédures d'état civil (actes de naissance, mariage, décès).
- Maitrise de la gestion du fichier de population (inscriptions, radiations, listes électorales).
- Bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel, messagerie).
Savoir-faire :
- Accueil physique et téléphonique des usagers.
- Gestion administrative et rédaction de courriers administratifs.
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif de mairie H/F expérimenté dans le cadre d'un remplacement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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