postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.
- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données
- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées
- Émettre des appels pour coordonner et suivre les demandes administratives
Le candidat idéal est une personne rigoureuse et organisée, ayant une première expérience en gestion administrative.
- Maîtrise de la gestion back office et des procédures administratives
- Compétences en édition d'attestations et en production de documents officiels
- Excellente communication orale pour les émissions d'appels
- Formation en secrétariat ou diplôme d'État en gestion administrative
Notre client situé à BELFORT est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.