description.
descriptif du poste
Mission d'intérim à pourvoir dès que possible avec possibilité de renouvellement.
37h semaine
Votre rôle est central dans l'organisation de l'activité du service :
1. Planification et Logistique
Gestion des interventions : Organiser et planifier les interventions des techniciens (dépannages, maintenance préventive et curative) en optimisant les tournées.
2. Gestion Administrative et Financière
Suivi des dossiers : Assurer le suivi administratif complet des projets (ouverture, classement, archivage).
Facturation : Participer à l'établissement des devis, à la vérification des bons d'intervention et à la préparation des éléments de facturation pour la validation.
3. Relation Client et Support Équipe
Relation Client : Assurer l'accueil téléphonique, informer les clients de l'avancement des interventions et gérer les réclamations de premier niveau.
Support : Être le point de contact privilégié pour les équipes terrains (techniciens, chefs d'équipe) pour les aider dans leurs tâches administratives et logistiques.
profil recherché
Expérience : Une première expérience (idéalement 2 ans minimum) sur un poste similaire, en support d'équipes techniques (BTP, maintenance, ou logistique).
Compétences : Excellente maîtrise du Pack Office (Excel indispensable)
Qualités : Organisation, rigueur, réactivité, et un excellent relationnel pour interagir avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, fournisseurs).
Vous êtes prêt à relever ce défi stimulant au sein d'un grand groupe ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée des services multi-techniques, un profil Assistant d'exploitation F/H en intérim dès que possible ! En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous êtes l'interface essentielle entre les équipes terrains, les clients et les fonctions supports. Votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la fluidité et l'efficacité de des opérations quotidiennes.
descriptif du poste
Mission d'intérim à pourvoir dès que possible avec possibilité de renouvellement.
37h semaine
Votre rôle est central dans l'organisation de l'activité du service :
1. Planification et Logistique
Gestion des interventions : Organiser et planifier les interventions des techniciens (dépannages, maintenance préventive et curative) en optimisant les tournées.
2. Gestion Administrative et Financière
Suivi des dossiers : Assurer le suivi administratif complet des projets (ouverture, classement, archivage).
Facturation : Participer à l'établissement des devis, à la vérification des bons d'intervention et à la préparation des éléments de facturation pour la validation.
3. Relation Client et Support Équipe
Relation Client : Assurer l'accueil téléphonique, informer les clients de l'avancement des interventions et gérer les réclamations de premier niveau.
Support : Être le point de contact privilégié pour les équipes terrains (techniciens, chefs d'équipe) pour les aider dans leurs tâches administratives et logistiques.
profil recherché
Expérience : Une première expérience (idéalement 2 ans minimum) sur un poste similaire, en support d'équipes techniques (BTP, maintenance, ou logistique).
Compétences : Excellente maîtrise du Pack Office (Excel indispensable)
Qualités : Organisation, rigueur, réactivité, et un excellent relationnel pour interagir avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, fournisseurs).
Vous êtes prêt à relever ce défi stimulant au sein d'un grand groupe ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée des services multi-techniques, un profil Assistant d'exploitation F/H en intérim dès que possible ! En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous êtes l'interface essentielle entre les équipes terrains, les clients et les fonctions supports. Votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la fluidité et l'efficacité de des opérations quotidiennes.