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Gestion des interventions d'urgence et/ou dépannages des moyens informatiques (coordination du prestataire) ou des équipements des locaux (coordination des entreprises)
Force de proposition pour améliorer qualitativement et économiquement la performance du service
Etablissement des commandes de fournitures bureaux, informatique et téléphonie
Écrire et élaborer les Bons de Commandes liés à son domaine de responsabilité à partir du référentiel de l'entreprise.
Vérifier la conformité et la validité des factures fournisseurs.
Suivi des travaux de maintenance et de réparation des bureaux du site de Cassis
Suivi des contrats d'entretien des locaux, distributeurs de boissons..
Support au Technicien IT pour la gestion de la flotte de téléphone auprès des opérateurs (renouvellements de téléphones, ...)
Gestion des départs/arrivées : postes de travail (bureaux), moyens informatique et téléphonie fixe et mobile
Gestion des déchets papiers + récolte container extérieur
Gestion de la climatisation/chauffage en lien avec la société mandatée par la mairie de Cassis
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office)
Connaissances de base en informatique (gestion des postes, téléphonie, coordination IT).
Capacité à gérer des prestataires techniques et à suivre des contrats de maintenance.
Connaissance des procédures d'achat (bons de commande, suivi de facturation).
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur mondial des métiers des concessions, de l'énergie et de la construction, un agent administratif (H/F)
Gestion des interventions d'urgence et/ou dépannages des moyens informatiques (coordination du prestataire) ou des équipements des locaux (coordination des entreprises)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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