agent administratif (f/h).

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résumé

  • dijon, côte-d'or
  • 13,60 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025

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descriptif du poste


Comment apprécieriez-vous d'exercer vos compétences en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?
Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé(e) de l'exécution de tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement du service.

- Effectuer des travaux de contrôle visant à assurer la précision et la cohérence des données fournisseurs
- Procéder à la saisie minutieuse des informations liées au référentiel fournisseurs dans les systèmes de gestion
- Collecter et organiser les documents nécessaires pour la mise à jour et la reprise des dossiers fournisseurs


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour notre client, nous recherchons un(e) Agent administratif(ve) ayant une expérience certaine dans la gestion des tâches administratives.

- Maîtrise des travaux de contrôle, de saisie et de collecte de données dans un environnement professionnel structuré
- Rigueur et précision dans le suivi des procédures et des processus liés à l'Activité Référentiel Fournisseurs
- Formation de niveau Bac+2 en gestion administrative ou certification équivalente recommandée

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à DIJON est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.

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- Procéder à la saisie minutieuse des informations liées au référentiel fournisseurs dans les systèmes de gestion
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