agent administratif (f/h).

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résumé

  • dompierre-sur-yon, vendée
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-V18-1739695_01C

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descriptif du poste


En tant qu'Agent Administratif polyvalent, votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité des opérations internes et externes, en assurant une coordination administrative et logistique rigoureuse.
Gestion des flux de communication : Assurer la gestion complète du standard téléphonique et le filtrage des appels pour garantir une réactivité optimale.

Planification Opérationnelle : Établir et optimiser les plannings d'intervention des équipes de poseurs, en assurant la meilleure coordination logistique.

Service Client et Litiges : Prendre en charge le traitement des réclamations et des litiges clients, de l'analyse à la résolution.

Suivi Administratif : Assurer la création et le suivi rigoureux des dossiers (clients, projets, facturation) et garantir la traçabilité des informations.

profil recherché


Vos Atouts :
Rigueur et sens de l'organisation irréprochables (suivi de dossiers et plannings).

Excellent relationnel et diplomatie pour la gestion du standard et le traitement des litiges clients.

Autonomie et capacité à gérer les priorités et l'urgence.

Maîtrise des outils bureautiques.

Si vous êtes proactif(ve) et cherchez un rôle central, votre place est parmi nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Seclin un agent administratif F/H

descriptif du poste


En tant qu'Agent Administratif polyvalent, votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité des opérations internes et externes, en assurant une coordination administrative et logistique rigoureuse.
Gestion des flux de communication : Assurer la gestion complète du standard téléphonique et le filtrage des appels pour garantir une réactivité optimale.

Planification Opérationnelle : Établir et optimiser les plannings d'intervention des équipes de poseurs, en assurant la meilleure coordination logistique.

Service Client et Litiges : Prendre en charge le traitement des réclamations et des litiges clients, de l'analyse à la résolution.

Suivi Administratif : Assurer la création et le suivi rigoureux des dossiers (clients, projets, facturation) et garantir la traçabilité des informations.

profil recherché


Vos Atouts :
Rigueur et sens de l'organisation irréprochables (suivi de dossiers et plannings).

Excellent relationnel et diplomatie pour la gestion du standard et le traitement des litiges clients.

Autonomie et capacité à gérer les priorités et l'urgence.

Maîtrise des outils bureautiques.

Si vous êtes proactif(ve) et cherchez un rôle central, votre place est parmi nous !

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