agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 mai 2025

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descriptif du poste


Quelles missions enrichissantes en tant que Gestionnaire des relations sociales(F/H) attendez-vous d'accomplir ?
Sise au sein du Service du Personnel et des Relations sociales, votre mission principale consistera à soutenir les instances représentatives du personnel dans leurs activités.

- Organiser la logistique des réunions des différentes instances représentatives du personnel ainsi que prendre en charge la gestion courante des représentants du personnel
- Établir le bilan social annuel et le rapport de situation comparée, tout en produisant des statistiques spécifiques pour les instances
- Assurer le suivi financier des moyens alloués et centraliser les informations en cas de grève, en plus de la mise à jour de l'intranet pour les activités sociales

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 218/jours
- Salaire: 2500 euros/mois

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire des relations sociales (F/H) doté(e) de capacités organisationnelles et relationnelles pour soutenir le Service du Personnel et des Relations sociales.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques pour gérer les réunions et assurer le suivi administratif des représentants du personnel
- Capacité à réaliser des analyses statistiques complexes pour contribuer à la préparation du bilan social annuel
- Diplôme : Minimum BAC+2 (BTS/DUT/Licence Pro) , la maîtrise de l'anglais étant un atout appréciable
- Une 1ère expérience dans un service RH en lien avec les IRP ou en tant qu'assistant de direction ayant une appétence RH est appréciée.

Compétences:
- Capacités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques et sens de l'organisation
- Excellent relationnel, bon sens de l'écoute, capacité à travailler avec rigueur et discrétion
- Force de proposition / amélioration continue

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.

Commodités de transport à disposition :
- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise a une mentalité empreinte de bienveillance, d'inclusion et de responsabilité environnementale. Votre bien-être sera au cœur de nos préoccupations si vous nous rejoignez.

descriptif du poste


Quelles missions enrichissantes en tant que Gestionnaire des relations sociales(F/H) attendez-vous d'accomplir ?
Sise au sein du Service du Personnel et des Relations sociales, votre mission principale consistera à soutenir les instances représentatives du personnel dans leurs activités.

- Organiser la logistique des réunions des différentes instances représentatives du personnel ainsi que prendre en charge la gestion courante des représentants du personnel
- Établir le bilan social annuel et le rapport de situation comparée, tout en produisant des statistiques spécifiques pour les instances
- Assurer le suivi financier des moyens alloués et centraliser les informations en cas de grève, en plus de la mise à jour de l'intranet pour les activités sociales

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 218/jours
- Salaire: 2500 euros/mois

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

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Nous recherchons un(e) Gestionnaire des relations sociales (F/H) doté(e) de capacités organisationnelles et relationnelles pour soutenir le Service du Personnel et des Relations sociales.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques pour gérer les réunions et assurer le suivi administratif des représentants du personnel
- Capacité à réaliser des analyses statistiques complexes pour contribuer à la préparation du bilan social annuel
- Diplôme : Minimum BAC+2 (BTS/DUT/Licence Pro) , la maîtrise de l'anglais étant un atout appréciable
- Une 1ère expérience dans un service RH en lien avec les IRP ou en tant qu'assistant de direction ayant une appétence RH est appréciée.

Compétences:
- Capacités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques et sens de l'organisation
- Excellent relationnel, bon sens de l'écoute, capacité à travailler avec rigueur et discrétion
- Force de proposition / amélioration continue

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.

Commodités de transport à disposition :
- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise a une mentalité empreinte de bienveillance, d'inclusion et de responsabilité environnementale. Votre bien-être sera au cœur de nos préoccupations si vous nous rejoignez.

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