agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 6 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TME-1739708_02C

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descriptif du poste


En tant qu' Agent administratif, vos missions principales seront :

- Traiter et suivre les demandes de prêt depuis la réception jusqu'à l'archivage final
- Vérifier la conformité des dossiers et coordonner les actions avec les différents services concernés
- Élaborer des rapports détaillés sur l'état d'avancement des dossiers et proposer des améliorations procédurales
- Assurer le lien avec les différents services pour le bon déroulement des opérations.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :

- Un niveau de formation BAC+2 à BAC+3
- Une première expérience préalable en back office est exigée
- D'excellentes compétences en communication orale et écrite, avec une capacité de négociation, d'organisation, d'autonomie et de résistance au stress.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome

à propos de notre client


Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Comment accéder facilement au lieu de travail ?

Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

descriptif du poste


En tant qu' Agent administratif, vos missions principales seront :

- Traiter et suivre les demandes de prêt depuis la réception jusqu'à l'archivage final
- Vérifier la conformité des dossiers et coordonner les actions avec les différents services concernés
- Élaborer des rapports détaillés sur l'état d'avancement des dossiers et proposer des améliorations procédurales
- Assurer le lien avec les différents services pour le bon déroulement des opérations.

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- Un niveau de formation BAC+2 à BAC+3
- Une première expérience préalable en back office est exigée
- D'excellentes compétences en communication orale et écrite, avec une capacité de négociation, d'organisation, d'autonomie et de résistance au stress.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome

à propos de notre client


Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Comment accéder facilement au lieu de travail ?

Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

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