description.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer vos compétences organisationnelles en actions concrètes en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Notre client recherche une personne motivée pour gérer des tâches administratives clés au sein de son équipe dynamique dans un cadre professionnel stimulant 
- Élaborer et enregistrer les factures avec précision et efficacité  
- Saisir les éléments variables des salaires pour assurer un traitement précis  
- Travailler 21 heures par semaine de manière flexible et organisée
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Vous possédez une grande expérience et excellez dans la gestion administrative avec précision et professionnalisme. 
- Maîtrise de la création, enregistrement des factures et saisie des éléments variables des salaires 
- Capacité à travailler à temps partiel avec une efficacité optimale 
- Formation Bac Pro Gestion-Administration ou certification équivalente appréciée 
- Aisance en bureautique et adaptation rapide aux nouveaux outils technologiques
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, entreprise dynamique basée à MERCUROL VEAUNES, recrute actuellement un expert en construction de bâtiments.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes et stimule ses collaborateurs avec des défis excitants, offrant une stabilité sans pareille. Rejoindre cette entreprise, c'est s'engager dans une mentalité positive et innovante.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer vos compétences organisationnelles en actions concrètes en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Notre client recherche une personne motivée pour gérer des tâches administratives clés au sein de son équipe dynamique dans un cadre professionnel stimulant 
- Élaborer et enregistrer les factures avec précision et efficacité  
- Saisir les éléments variables des salaires pour assurer un traitement précis  
- Travailler 21 heures par semaine de manière flexible et organisée
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Vous possédez une grande expérience et excellez dans la gestion administrative avec précision et professionnalisme. 
- Maîtrise de la création, enregistrement des factures et saisie des éléments variables des salaires 
- Capacité à travailler à temps partiel avec une efficacité optimale 
- Formation Bac Pro Gestion-Administration ou certification équivalente appréciée 
- Aisance en bureautique et adaptation rapide aux nouveaux outils technologiques
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, entreprise dynamique basée à MERCUROL VEAUNES, recrute actuellement un expert en construction de bâtiments.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes et stimule ses collaborateurs avec des défis excitants, offrant une stabilité sans pareille. Rejoindre cette entreprise, c'est s'engager dans une mentalité positive et innovante.