Vous serez un véritable relais d'information et de coordination, au cœur de l'activité terrain et du suivi opérationnel pour intervenir en appui aux équipes internes, aux partenaires, et aux prestataires externes.
Vos missions principales sont :
- Gestion des appels téléphoniques entrants (clients, agences, partenaires...)
- Suivi des demandes et relances : réception, traitement, mise à jour et clôture
- Saisie et mise à jour des informations liées aux interventions
- Coordination des rendez-vous avec les prestataires
- Gestion des modifications de missions : création, modification, redirection, clôture
- Supervision de l'activité quotidienne (France et International)
- Rédaction et envoi de rapports quotidiens à la Direction (Daily Reports)
- Suivi des alertes terrain : communication avec les interlocuteurs concernés et suivi des actions
Formation Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou gestion
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook)
Anglais opérationnel exigé (niveau B1/B2 minimum – échanges écrits/oraux réguliers)
Excellent relationnel, sens du service client, rigueur et réactivité
Discrétion, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont essentiels
Vous recherchez un poste polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et structuré ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client Un / Une assistant administratif H/F pour une mission intérim de 6 mois sur le secteur de Mulhouse.
Vous serez un véritable relais d'information et de coordination, au cœur de l'activité terrain et du suivi opérationnel pour intervenir en appui aux équipes internes, aux partenaires, et aux prestataires externes.
Vos missions principales sont :
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- Suivi des demandes et relances : réception, traitement, mise à jour et clôture
- Saisie et mise à jour des informations liées aux interventions
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- Gestion des modifications de missions : création, modification, redirection, clôture
- Supervision de l'activité quotidienne (France et International)
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Formation Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou gestion
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook)
Anglais opérationnel exigé (niveau B1/B2 minimum – échanges écrits/oraux réguliers)
Excellent relationnel, sens du service client, rigueur et réactivité
Discrétion, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont essentiels
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Nous recherchons pour le compte de notre client Un / Une assistant administratif H/F pour une mission intérim de 6 mois sur le secteur de Mulhouse.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.