Comment l'opportunité d'œuvrer en tant qu'Agent administratif (F/H) dans un établissement médico-social stimule-t-elle votre intérêt professionnel ?
Ce rôle implique la facilitation des opérations quotidiennes au sein d'un établissement médico-social.
- Assurer le traitement et le suivi des documents administratifs en conformité avec les réglementations en vigueur
- Coordonner les communications internes et externes pour garantir une transmission efficace des informations essentielles
- Collaborer avec les équipes médicales pour optimiser l'organisation et le fonctionnement des services administratifs
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 29/jours
- Salaire: 14 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat(e) idéal(e) possède des compétences organisationnelles et administratives exemplaires au sein d'un établissement médico-social.
- Expérience préalable dans un rôle administratif souhaitée
- Aptitude à gérer efficacement les tâches multiples
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent requis
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est un établissement médico-social situé à PARIS offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s.
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- Durée: 29/jours
- Salaire: 14 euros/heure
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.