agent administratif (f/h).

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résumé

  • parthenay, deux-sèvres
  • 12 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 20 août 2025

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descriptif du poste


Prêt(e) à transformer votre talent organisationnel en atout incontournable en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous aurez pour mission de gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes grâce à vos compétences en informatique et votre maîtrise de Pack Office.
- Assurer la gestion des documents et l'organisation des dossiers numériques et physiques
- Coordonner les communications internes et externes, notamment par courriel et téléphone
- Utiliser les logiciels bureautiques pour créer et mettre à jour des rapports et des présentations

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois avec possibilité d'évolution

- Salaire: selon profil


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour ce poste d'Agent administratif (F/H), une première expérience et une excellente maîtrise du Pack Office sont essentielles.

- Expertise en gestion de tâches administratives diverses, garantissant un support efficace à l'équipe
- Connaissance approfondie des outils informatiques avec une aisance naturelle dans l'utilisation du Pack Office
- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente souhaités
- Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement de travail en journée dynamique et stimulant

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à 15 kilomètres de PARTHENAY, recherche un talent compétent et autonome.

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Vous aurez pour mission de gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes grâce à vos compétences en informatique et votre maîtrise de Pack Office.
- Assurer la gestion des documents et l'organisation des dossiers numériques et physiques
- Coordonner les communications internes et externes, notamment par courriel et téléphone
- Utiliser les logiciels bureautiques pour créer et mettre à jour des rapports et des présentations

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- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois avec possibilité d'évolution

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- Expertise en gestion de tâches administratives diverses, garantissant un support efficace à l'équipe
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- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente souhaités
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