postuler simplement avec votre profil linkedin.
- Être disponible pour apporter une réponse aux clients
- Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail
- Enregistrement des réclamations clients
- Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers
- Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent
- Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques
- Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à mener pour chaque dossier
- Analyse avec la production des échecs, des retards et des retours SAV et participation à la recherche
d'actions correctives
- En étant décideur sur les solutions à apporter
- Déclencher de la fabrication des éléments à remplacer chez nos clients (Saisie des commandes)
- Réaliser les rapports d'intervention – Prise de décision
- Assistance technique sur les interventions
- Participer à l'évolution en développant le service et le Chiffre d'affaires en
proposant des Services Payants aux clients.
Salaire selon profil
Horaire de journée légèrement modulable
- Etre à l'aise au téléphone
- Expertise en rédaction de courriers clients, démontrant une communication claire et persuasive
- Connaissance du domaine de la menuiserie pour un accompagnement client efficace
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, valorisant votre formation professionnelle
- Sens du service client et aptitude à s'adapter et collaborer en équipe avec solidarité et entraide
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV (F/H)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.