agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • roncey, manche
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 juin 2025

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descriptif du poste


- Être disponible pour apporter une réponse aux clients
- Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail
- Enregistrement des réclamations clients
- Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers
- Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent
- Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques
- Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à mener pour chaque dossier
- Analyse avec la production des échecs, des retards et des retours SAV et participation à la recherche
d'actions correctives
- En étant décideur sur les solutions à apporter
- Déclencher de la fabrication des éléments à remplacer chez nos clients (Saisie des commandes)
- Réaliser les rapports d'intervention – Prise de décision
- Assistance technique sur les interventions
- Participer à l'évolution en développant le service et le Chiffre d'affaires en
proposant des Services Payants aux clients.

profil recherché


Salaire selon profil
Horaire de journée légèrement modulable

- Etre à l'aise au téléphone
- Expertise en rédaction de courriers clients, démontrant une communication claire et persuasive
- Connaissance du domaine de la menuiserie pour un accompagnement client efficace
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, valorisant votre formation professionnelle
- Sens du service client et aptitude à s'adapter et collaborer en équipe avec solidarité et entraide

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV (F/H)

descriptif du poste


- Être disponible pour apporter une réponse aux clients
- Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail
- Enregistrement des réclamations clients
- Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers
- Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent
- Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques
- Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à mener pour chaque dossier
- Analyse avec la production des échecs, des retards et des retours SAV et participation à la recherche
d'actions correctives
- En étant décideur sur les solutions à apporter
- Déclencher de la fabrication des éléments à remplacer chez nos clients (Saisie des commandes)
- Réaliser les rapports d'intervention – Prise de décision
- Assistance technique sur les interventions
- Participer à l'évolution en développant le service et le Chiffre d'affaires en
proposant des Services Payants aux clients.

profil recherché


Salaire selon profil
Horaire de journée légèrement modulable

- Etre à l'aise au téléphone
- Expertise en rédaction de courriers clients, démontrant une communication claire et persuasive
- Connaissance du domaine de la menuiserie pour un accompagnement client efficace
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, valorisant votre formation professionnelle
- Sens du service client et aptitude à s'adapter et collaborer en équipe avec solidarité et entraide

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