agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-berthevin, mayenne
  • 1 825 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 24 mois
publié le 24 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ILL-0013693_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Au sein d'une entreprise industrielle, vous assurez l'ensemble des tâches suivantes :

Missions principales :

Gestion du cycle de commandes :
- Saisie et traitement des commandes dans notre ERP (SYLOB).
- Émission et envoi des accusés de réception aux clients.
- Transmission des liasses techniques et des informations produits.

Relation et support client :
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge des demandes clients (suivi de délais, informations, etc.).
- Enregistrer et qualifier les réclamations pour assurer leur résolution.
- Communiquer les tarifs des produits référencés et mettre à jour les documents commerciaux.

Coordination inter-services :
- Agir comme point de contact central pour assurer une communication efficace entre les équipes commerciales, la production, la logistique et les achats.
- Participer à la gestion administrative des dossiers (dossiers machines, contrôles, numérisation).
- Participation aux projets et à la communication :
- Contribuer à l'organisation d'événements professionnels (salons).
- Collaborer à la création de supports de communication externe (ex: visuels pour la presse).


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'Agent administratif (F/H) idéal devra faire preuve de polyvalence et de compétences organisationnelles pour assurer une gestion optimale des tâches administratives.

- Posséder un BTS Gestion de la PME ou équivalent, démontrant des compétences en organisation et en gestion multi-tâches
- Maîtriser la communication écrite et orale, indispensable pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes
- Avoir une expérience confirmée dans l'utilisation des outils Microsoft Office et idéalement d'un ERP tel que SYLOB
- Idéalement, vous détenez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Processus de recrutement :
Si vous remplissez les prérequis énoncés dans l'annonce, n'hésitez pas à postuler en ligne.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations liées au poste, merci de nous contacter au 02/43/53/07/58

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT BERTHEVIN recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H

descriptif du poste


Au sein d'une entreprise industrielle, vous assurez l'ensemble des tâches suivantes :

Missions principales :

Gestion du cycle de commandes :
- Saisie et traitement des commandes dans notre ERP (SYLOB).
- Émission et envoi des accusés de réception aux clients.
- Transmission des liasses techniques et des informations produits.

Relation et support client :
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge des demandes clients (suivi de délais, informations, etc.).
- Enregistrer et qualifier les réclamations pour assurer leur résolution.
- Communiquer les tarifs des produits référencés et mettre à jour les documents commerciaux.

Coordination inter-services :
- Agir comme point de contact central pour assurer une communication efficace entre les équipes commerciales, la production, la logistique et les achats.
- Participer à la gestion administrative des dossiers (dossiers machines, contrôles, numérisation).
- Participation aux projets et à la communication :
- Contribuer à l'organisation d'événements professionnels (salons).
- Collaborer à la création de supports de communication externe (ex: visuels pour la presse).


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'Agent administratif (F/H) idéal devra faire preuve de polyvalence et de compétences organisationnelles pour assurer une gestion optimale des tâches administratives.

- Posséder un BTS Gestion de la PME ou équivalent, démontrant des compétences en organisation et en gestion multi-tâches
- Maîtriser la communication écrite et orale, indispensable pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes
- Avoir une expérience confirmée dans l'utilisation des outils Microsoft Office et idéalement d'un ERP tel que SYLOB
- Idéalement, vous détenez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Processus de recrutement :
Si vous remplissez les prérequis énoncés dans l'annonce, n'hésitez pas à postuler en ligne.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations liées au poste, merci de nous contacter au 02/43/53/07/58

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