agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-marcel-lès-valence, drôme
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 3 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-664-0007305_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'entreprise, vous veillez à accueillir et servir les clients avec professionnalisme. Vous gérez également la gestion de dossiers: suivi des commandes clients, chantiers, démarches administratives liées au PV(demande préalable en mairie, raccordement enedis...)

Salaire 12€//12,5€ selon expérience
Poste à 35h du Lundi au Vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un même poste en photovoltaïque.
Maîtrise parfaite des outils informatiques, connaissance du milieu énergétique indispensable.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la rénovation énergétique, un assistant administratif F/H

descriptif du poste


Au sein de l'entreprise, vous veillez à accueillir et servir les clients avec professionnalisme. Vous gérez également la gestion de dossiers: suivi des commandes clients, chantiers, démarches administratives liées au PV(demande préalable en mairie, raccordement enedis...)

Salaire 12€//12,5€ selon expérience
Poste à 35h du Lundi au Vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un même poste en photovoltaïque.
Maîtrise parfaite des outils informatiques, connaissance du milieu énergétique indispensable.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la rénovation énergétique, un assistant administratif F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.