postuler simplement avec votre profil linkedin.
- Vos tâches consisteront en l'accueil des clients, le traitement des commandes et autres tâches administratives diverses (facturation, bons de livraisons...)
- le pesage des camions et des marchandises sur le pont bascule.
- Vous serez accompagner dans la découverte de ces missions.
Horaires de travail journalier : 7h15 / 17H
Vous devez être titulaire d'une formation dans le domaine administratif (comptabilité, secrétariat,...) et possédez une première expérience sur un poste similaire.
Débutant(e) accepté(e)
vous possédez un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e).
Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et les missions administratives variées.
Si ce poste vous intéresse, postulez sans plus attendre auprès de l'agence Randstad de Pornic qui se fera un plaisir de vous accompagner!
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'exploitation de carrières de granulats, un Agent d'accueil et de bascule (F/H) pour le remplacement d'un salarié.
- Vos tâches consisteront en l'accueil des clients, le traitement des commandes et autres tâches administratives diverses (facturation, bons de livraisons...)
- le pesage des camions et des marchandises sur le pont bascule.
- Vous serez accompagner dans la découverte de ces missions.
Horaires de travail journalier : 7h15 / 17H
Vous devez être titulaire d'une formation dans le domaine administratif (comptabilité, secrétariat,...) et possédez une première expérience sur un poste similaire.
Débutant(e) accepté(e)
vous possédez un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e).
Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et les missions administratives variées.
Si ce poste vous intéresse, postulez sans plus attendre auprès de l'agence Randstad de Pornic qui se fera un plaisir de vous accompagner!
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'exploitation de carrières de granulats, un Agent d'accueil et de bascule (F/H) pour le remplacement d'un salarié.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.