description.
descriptif du poste
Sous l'autorité de la directrice générale de l'association départementale :
1. Accueil et information (50%)
- Accueillir, informer et orienter les visiteurs et les usagers.
- Répondre aux appels téléphoniques et réorienter vers les interlocuteurs appropriés.
- Gérer les réceptions de courriers, colis et autres livraisons.
- Gérer les achats et commandes de fournitures, livres, et produits ménagers, y compris l'acheminement.
- Participer activement à la vie du centre.
- Assurer la gestion des agendas (collaborateurs, salle de réunion, etc...).
2. Soutien administratif aux équipes (50%)
- Apporter un soutien administratif aux équipes (rédaction de courriers, saisie de données,
mises à jour).
3. Communication interne et externe
- Maintenir une bonne communication avec l'ensemble des services.
- Contribuer à la diffusion d'informations internes (panneau d'affichage).
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine administratif, accueil ou relation client. Vous avez une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes une personne à l'écoute. Vous avez une bonne capacité d'organisation (anticipation, gestion des priorités). Vous avez une connaissance du secteur administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) agent d'accueil (F/H).
descriptif du poste
Sous l'autorité de la directrice générale de l'association départementale :
1. Accueil et information (50%)
- Accueillir, informer et orienter les visiteurs et les usagers.
- Répondre aux appels téléphoniques et réorienter vers les interlocuteurs appropriés.
- Gérer les réceptions de courriers, colis et autres livraisons.
- Gérer les achats et commandes de fournitures, livres, et produits ménagers, y compris l'acheminement.
- Participer activement à la vie du centre.
- Assurer la gestion des agendas (collaborateurs, salle de réunion, etc...).
2. Soutien administratif aux équipes (50%)
- Apporter un soutien administratif aux équipes (rédaction de courriers, saisie de données,
mises à jour).
3. Communication interne et externe
- Maintenir une bonne communication avec l'ensemble des services.
- Contribuer à la diffusion d'informations internes (panneau d'affichage).
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine administratif, accueil ou relation client. Vous avez une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes une personne à l'écoute. Vous avez une bonne capacité d'organisation (anticipation, gestion des priorités). Vous avez une connaissance du secteur administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) agent d'accueil (F/H).