postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions au quotidien :
- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.
- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.
- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relances, toujours avec professionnalisme, bienveillance et une communication claire.
Nous vous accompagnerons pas à pas pour que vous puissiez monter en compétences et devenir autonome sur l'ensemble de ces tâches. La qualité de votre travail et le respect des procédures seront notre priorité commune !
Ce que nous vous proposons :
Un contrat d'intérim stable : Des missions à la semaine, du lundi au vendredi, pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois.
Horaires de journée : Pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Salaire : 11.88 euros/heure + Tickets restaurants.
Accessibilité : Facilement accessible en voiture et/ou en transports en commun.
Un environnement de travail humain : La bienveillance, le soutien de l'équipe et le respect mutuel sont au cœur de notre quotidien.
Vous êtes titulaire d'un diplôme, idéalement dans le domaine administratif, et vous avez une première expérience (minimum un an) sur un poste intégrant des remboursements de soins et/ou de la gestion de prestations médicales.
Votre rigueur, votre sens de la qualité et votre capacité à suivre des consignes sont des atouts reconnus.
Mais surtout, nous recherchons des personnes motivées, désireuses d'apprendre de nouvelles procédures, avec une attitude professionnelle irréprochable. Votre savoir-être est primordial : nous valorisons les personnalités positives, l'esprit d'équipe et la capacité à s'intégrer harmonieusement. Le respect des consignes est essentiel pour la qualité du travail et la satisfaction client. Une connaissance du domaine de la complémentaire santé est essentiel pour la bonne réalisation de cette mission.
Prêt(e) à relever le défi, à grandir avec nous et à démontrer votre savoir-être ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant
Envie d'apprendre, et de vous épanouir dans un environnement bienveillant ? Votre savoir-être est notre priorité !
Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent de Gestion Documentaire (F/H) !
Notre client, un acteur clé dans le traitement informatique pour la complémentaire santé, recherche des talents motivés pour des missions d'Agent de Gestion Documentaire. Si vous avez envie de développer vos compétences, de travailler dans une ambiance où l'entraide est primordiale et que vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre rigueur, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions au quotidien :
- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.
- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.
- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relances, toujours avec professionnalisme, bienveillance et une communication claire.
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Vous êtes titulaire d'un diplôme, idéalement dans le domaine administratif, et vous avez une première expérience (minimum un an) sur un poste intégrant des remboursements de soins et/ou de la gestion de prestations médicales.
Votre rigueur, votre sens de la qualité et votre capacité à suivre des consignes sont des atouts reconnus.
Mais surtout, nous recherchons des personnes motivées, désireuses d'apprendre de nouvelles procédures, avec une attitude professionnelle irréprochable. Votre savoir-être est primordial : nous valorisons les personnalités positives, l'esprit d'équipe et la capacité à s'intégrer harmonieusement. Le respect des consignes est essentiel pour la qualité du travail et la satisfaction client. Une connaissance du domaine de la complémentaire santé est essentiel pour la bonne réalisation de cette mission.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.