postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.
- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.
- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.
- Suivre et mener à bien les ICS du Service.
- Assurer une communication/collaboration transverse avec les autres services de l'entreprise.
- Effectuer les recherches nécessaires pour contacter les clients par différents canaux.
- Analyser les dossiers dans le but de proposer le cas échéant la déchéance du terme d'un contrat et le transfert de la créance en gestion contentieuse.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la prise en charge des clients fragiles dans le cadre de la prévention du surendettement.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la gestion des dossiers identifiés comme potentiellement frauduleux ou avérés.
- Assurer la qualité des contacts avec les clients que ce soit par écrit ou par oral (discours client).
- Assurer et partager le suivi de la qualité opérationnelle délivrée par nos prestataires.
- Assurer un support et répondre aux demandes des collaborateurs en charge des prestations externalisées pour le recouvrement.
- Suivre et participer à la mise en œuvre des projets de développement du Service.
- Analyser et proposer des améliorations permettant l'optimisation continue des processus et de la stratégie de recouvrement.
- Savoir être force de proposition en matière de progrès et d'innovation.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du recouvrement.
Vous faites preuve d'un très bon sens relationnel et de communication (écrite et orale).
Vous savez être force de proposition et avez de bonnes capacités de négociation et de conviction.
Vous possédez une bonne maitrise de l'anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de recouvrement h/f
Vos principales missions seront les suivantes :
- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.
- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.
- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.
- Suivre et mener à bien les ICS du Service.
- Assurer une communication/collaboration transverse avec les autres services de l'entreprise.
- Effectuer les recherches nécessaires pour contacter les clients par différents canaux.
- Analyser les dossiers dans le but de proposer le cas échéant la déchéance du terme d'un contrat et le transfert de la créance en gestion contentieuse.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la prise en charge des clients fragiles dans le cadre de la prévention du surendettement.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la gestion des dossiers identifiés comme potentiellement frauduleux ou avérés.
- Assurer la qualité des contacts avec les clients que ce soit par écrit ou par oral (discours client).
- Assurer et partager le suivi de la qualité opérationnelle délivrée par nos prestataires.
- Assurer un support et répondre aux demandes des collaborateurs en charge des prestations externalisées pour le recouvrement.
- Suivre et participer à la mise en œuvre des projets de développement du Service.
- Analyser et proposer des améliorations permettant l'optimisation continue des processus et de la stratégie de recouvrement.
- Savoir être force de proposition en matière de progrès et d'innovation.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du recouvrement.
Vous faites preuve d'un très bon sens relationnel et de communication (écrite et orale).
Vous savez être force de proposition et avez de bonnes capacités de négociation et de conviction.
Vous possédez une bonne maitrise de l'anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de recouvrement h/f
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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