En tant que chargé(e) de recouvrement vous serez chargé(e) d'assurer le recouvrement des créances clients.
- Recouvrer un portefeuille de créances en contactant les débiteurs pour obtenir le paiement ou négocier des plans d'échelonnement. - Identifier et transmettre les litiges commerciaux aux services concernés pour une résolution efficace. - Faciliter la communication entre les clients et les diverses parties internes impliquées, tout en préservant des relations commerciales de qualité.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un Agent de recouvrement (F/H) rigoureux(euse), dynamique et ayant une solide expérience en BtoB et BtoC.
- Maîtrise des techniques de recouvrement et expérience de 2 ans minimum dans le domaine (alternance comprise) - Avoir au moins les bases sur Excel (le + : maîtrise des fonctions RechercheV et tableaux croisés dynamiques) - Capacité à travailler en mode lean avec réactivité et autonomie - Excellente communication écrite et orale, avec aptitude à être synthétique et orienté(e) solutions
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est situé à POISSY et se consacre aux activités de location.
descriptif du poste
En tant que chargé(e) de recouvrement vous serez chargé(e) d'assurer le recouvrement des créances clients.
- Recouvrer un portefeuille de créances en contactant les débiteurs pour obtenir le paiement ou négocier des plans d'échelonnement. - Identifier et transmettre les litiges commerciaux aux services concernés pour une résolution efficace. - Faciliter la communication entre les clients et les diverses parties internes impliquées, tout en préservant des relations commerciales de qualité.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un Agent de recouvrement (F/H) rigoureux(euse), dynamique et ayant une solide expérience en BtoB et BtoC.
- Maîtrise des techniques de recouvrement et expérience de 2 ans minimum dans le domaine (alternance comprise) - Avoir au moins les bases sur Excel (le + : maîtrise des fonctions RechercheV et tableaux croisés dynamiques) - Capacité à travailler en mode lean avec réactivité et autonomie - Excellente communication écrite et orale, avec aptitude à être synthétique et orienté(e) solutions
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est situé à POISSY et se consacre aux activités de location.
qualification
Agent de recouvrement (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la coordination et de l'organisation de projets financiers et informatiques, vous assurerez des missions clés pour garantir leur succès. - Coordonner le projet de titrisation en France en tant que référent(e) principal(e) - Être l'interlocuteur(trice) unique pour toutes les directions françaises concernées - Organiser et animer des réunions régulières avec les parties prenantes - Rédiger et mettre à jour les proc
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la coordination et de l'organisation de projets financiers et informatiques, vous assurerez des missions clés pour garantir leur succès. - Coordonner le projet de titrisation en France en tant que référent(e) principal(e) - Être l'interlocuteur(trice) unique pour toutes les directions françaises concernées - Organiser et animer des réunions régulières avec les parties prenantes - Rédiger et mettre à jour les proc
descriptif du postePourriez-vous exceller en tant que Contrôleur de Gestion Corporate & Financement (F/H) dans cet environnement dynamique ?Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion Corporate, vous surveillez et optimisez la performance financière tout en facilitant la communication stratégique entre les entités du groupe. - Animer la performance globale des entités européennes, assurant un soutien continue - Participer activement au processus de clôtures me
descriptif du postePourriez-vous exceller en tant que Contrôleur de Gestion Corporate & Financement (F/H) dans cet environnement dynamique ?Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion Corporate, vous surveillez et optimisez la performance financière tout en facilitant la communication stratégique entre les entités du groupe. - Animer la performance globale des entités européennes, assurant un soutien continue - Participer activement au processus de clôtures me
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.