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- Assure l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients.
- Identifie et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements.
- Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses).
- Gère les souffrances nationales et internationales.
- Adresse les POD (preuve de livraison) aux clients.Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations.
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation
- Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients
- Assure un service proactif pour les clients identifiés, et met en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux
- Accompagne si nécessaire les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et propose les solutions d'optimisation de suivi des prestations
- Assure le suivi des produits prioritaires.
- Adresse les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille.
- Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définit et négocie les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité (provision comptable)
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Expérience en douane Réglementation transport
- Organisation du réseau (administratif et opérationnel)
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des outils informatiques Groupes et Schenker France
- Techniques de communication
- Maîtrise une / des langues étrangères
Nous recherchons pour le compte de notre client en vue de son développement EMPLOYE DE SERVICE (F/H)
- Assure l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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