postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt·e à transformer la logistique et le transport en véritable moteur d'efficacité?
Rejoignez notre client situé à Survilliers pour coordonner et optimiser les opérations de transport et logistique tout en vous engageant activement dans la réparation d'appareils électroniques
- Assurer le suivi et la réparation d'appareils électroniques, en diagnostiquant rapidement les problèmes pour maintenir un haut niveau de performance des équipements
- Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes pour optimiser les processus logistiques et résoudre efficacement les défis quotidiens dans un environnement dynamique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un Agent d'exploitation transport et logistique (F/H) expérimenté pour rejoindre notre client situé à Survilliers.
- Maîtrise de la réparation d'appareils électroniques, incluant téléviseurs et téléphones portables
- Expérience professionnelle d'au moins un an
- Diplôme en logistique ou certification équivalente apprécié pour ce rôle
- Capacité à travailler efficacement pendant les horaires de journée
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à SURVILLIERS, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise innovante avec des perspectives d'évolution et une attention sans faille envers le bien-être de ses collaborateurs. C'est ainsi qu'on pourrait résumer la mentalité novatrice de notre client.
Prêt·e à transformer la logistique et le transport en véritable moteur d'efficacité?
Rejoignez notre client situé à Survilliers pour coordonner et optimiser les opérations de transport et logistique tout en vous engageant activement dans la réparation d'appareils électroniques
- Assurer le suivi et la réparation d'appareils électroniques, en diagnostiquant rapidement les problèmes pour maintenir un haut niveau de performance des équipements
- Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes pour optimiser les processus logistiques et résoudre efficacement les défis quotidiens dans un environnement dynamique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un Agent d'exploitation transport et logistique (F/H) expérimenté pour rejoindre notre client situé à Survilliers.
- Maîtrise de la réparation d'appareils électroniques, incluant téléviseurs et téléphones portables
- Expérience professionnelle d'au moins un an
- Diplôme en logistique ou certification équivalente apprécié pour ce rôle
- Capacité à travailler efficacement pendant les horaires de journée
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à SURVILLIERS, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise innovante avec des perspectives d'évolution et une attention sans faille envers le bien-être de ses collaborateurs. C'est ainsi qu'on pourrait résumer la mentalité novatrice de notre client.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.