Vos missions sont les suivantes : Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients. Vous gérez la saisie des virements comptables
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques. Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant APV h/f
descriptif du poste
Vos missions sont les suivantes : Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients. Vous gérez la saisie des virements comptables
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques. Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant APV h/f
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteVos missions sont :Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien,Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support des ventes à l'international sur les zones France, Belgique, et Suisse principalement,Saisir des commandes, bons de livraison et factures pour les clients qui lui sont attribués,Assurer la gestion des éventuels litiges de livraison et de facturation,Prendre e
descriptif du posteVos missions sont :Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien,Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support des ventes à l'international sur les zones France, Belgique, et Suisse principalement,Saisir des commandes, bons de livraison et factures pour les clients qui lui sont attribués,Assurer la gestion des éventuels litiges de livraison et de facturation,Prendre e
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.