Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de : - contrôler et enregistrer les factures - classer et archiver des documents - tâches administratives diverses du service. -Saisie de la trésorerie
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage). Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibilité de période de congé pendant le contrat. Vous disposez d'un esprit vif et opérationnel. Vous êtes travailleur, méthodique et rigoureux. Vous aimez travaillez en équipe et vous êtes de bon contact, envoyez nous votre candidature.
à propos de notre client
Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un aide comptable (H/F) à MI-TEMPS .
Ce poste est basé à Coulaines, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim de 1 mois à partir du 07/07 Vous travaillez tous les matins, 8h30/12h et l'entreprise est desservie par les transports en commun.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de : - contrôler et enregistrer les factures - classer et archiver des documents - tâches administratives diverses du service. -Saisie de la trésorerie
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage). Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibilité de période de congé pendant le contrat. Vous disposez d'un esprit vif et opérationnel. Vous êtes travailleur, méthodique et rigoureux. Vous aimez travaillez en équipe et vous êtes de bon contact, envoyez nous votre candidature.
à propos de notre client
Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un aide comptable (H/F) à MI-TEMPS .
Ce poste est basé à Coulaines, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim de 1 mois à partir du 07/07 Vous travaillez tous les matins, 8h30/12h et l'entreprise est desservie par les transports en commun.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
1 mois
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du Pôle gestion des temps et absences de la direction services & environnement RH, vous intégrez une équipe composée de 12 personnes.Vous interviendrez sur la gestion administrative du personnel et la gestion du temps et des absences.Et concrètement, votre mission consistera à :- Saisir les arrêts maladie des collaborateurs, appeler la CPAM pour corriger des dossiers.- Dématérialisation des documents (GED)- Gérez les flux entrant
descriptif du posteAu sein du Pôle gestion des temps et absences de la direction services & environnement RH, vous intégrez une équipe composée de 12 personnes.Vous interviendrez sur la gestion administrative du personnel et la gestion du temps et des absences.Et concrètement, votre mission consistera à :- Saisir les arrêts maladie des collaborateurs, appeler la CPAM pour corriger des dossiers.- Dématérialisation des documents (GED)- Gérez les flux entrant
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteRattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).Vos principales missions :- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisatio
descriptif du posteRattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).Vos principales missions :- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisatio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.