Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de : - contrôler et enregistrer les factures - classer et archiver des documents - tâches administratives diverses du service. -Saisie de la trésorerie
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage). Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibilité de période de congé pendant le contrat. Vous disposez d'un esprit vif et opérationnel. Vous êtes travailleur, méthodique et rigoureux. Vous aimez travaillez en équipe et vous êtes de bon contact, envoyez nous votre candidature.
à propos de notre client
Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un aide comptable (H/F) à MI-TEMPS .
Ce poste est basé à Coulaines, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim de 1 mois à partir du 07/07 Vous travaillez tous les matins, 8h30/12h et l'entreprise est desservie par les transports en commun.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de : - contrôler et enregistrer les factures - classer et archiver des documents - tâches administratives diverses du service. -Saisie de la trésorerie
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage). Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibilité de période de congé pendant le contrat. Vous disposez d'un esprit vif et opérationnel. Vous êtes travailleur, méthodique et rigoureux. Vous aimez travaillez en équipe et vous êtes de bon contact, envoyez nous votre candidature.
à propos de notre client
Votre agence Randstad du Mans recherche pour son client un aide comptable (H/F) à MI-TEMPS .
Ce poste est basé à Coulaines, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim de 1 mois à partir du 07/07 Vous travaillez tous les matins, 8h30/12h et l'entreprise est desservie par les transports en commun.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
1 mois
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez un pôle dynamique où le client est au cœur de notre métier ! L'équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, au sein du Service Clients Vie MMA (Pole transferts PER) prend en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
descriptif du posteRejoignez un pôle dynamique où le client est au cœur de notre métier ! L'équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, au sein du Service Clients Vie MMA (Pole transferts PER) prend en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.